Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

 

Citation d'invest26

Citation

La construction de la phase 3 commence déjà apparemment! Les ventes ont étés très rapide !

Ce fût un projet très lent à démarrer. Il y a d'abord eu un premier concept au look très industriel puis un long temps de latence où les doutes étaient permis. Ensuite avec la présentation du concept actuel, les choses ont commencé à bouger. Maintenant, ça avance très vite. Dans probablement deux ans, (2021), ce sujet sera rangé dans «Projets complétés».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rusty a dit :

C'est mon projet préféré dans Graiffintown 

C'est l'un de mes préférés aussi, je ne sais pas où tu habites mais à Montréal c'est selon moi l'un des quartiers les plus agréables à vivre. Le Gallery est très bien situé, c'est un endroit qui offre nature et surtout l'effervescence de la ville à 2 pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-08 à 18:11, GS999 a dit :

C'est l'un de mes préférés aussi, je ne sais pas où tu habites mais à Montréal c'est selon moi l'un des quartiers les plus agréables à vivre. Le Gallery est très bien situé, c'est un endroit qui offre nature et surtout l'effervescence de la ville à 2 pas.

Je suis tout à fait d'accord. Griffintown, en dépit de certaines erreurs urbanistiques, profite de sa façade sur le canal qui offre un parc linéaire exceptionnel. En plus sa situation géographique à proximité du centre-ville et du Vieux-Montréal fait que l'on peut s'y déplacer facilement en transports actifs. La complétion du Gallery mettra presqu'un point final à la construction dans le voisinage immédiat. Ne restera plus que le dernier terrain libre de l'autre côté de Wellington pour finir le tableau d'entrée de ce quartier montréalais en pleine ébullition.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous avez vu les plans? Ils sont toutes croches...Je crois que l'architecte était sur le fantanyl quand il a dessiné ça...

On voit clairement une dégradation par rapport a la phase 1 (Panzini)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GIGI a dit :

Vous avez vu les plans? Ils sont toutes croches...Je crois que l'architecte était sur le fantanyl quand il a dessiné ça...

On voit clairement une dégradation par rapport a la phase 1 (Panzini)

C'est Geiger Huot depuis la phase 2.... Vraiment dommage que le promoteur n'ait pas continué avec Panzini
http://www.geigerhuot.com/en/projects/gallery-lofts-sur-le-canal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, GIGI said:

Vous avez vu les plans? Ils sont toutes croches...Je crois que l'architecte était sur le fantanyl quand il a dessiné ça...

On voit clairement une dégradation par rapport a la phase 1 (Panzini)

C'est vrai que la Phase 3 est différente de la Phase 1 et 2 mais je crois que c'est en partie à cause du pont Wellington qui est à angle et n'offre donc pas la possibilité de faire une phase "carrée" comme 1 et 2. Je dois avouer que certaines unités ont un plan qui n'est lui n'on plus pas très carré mais le design de cours intérieure / jardin de la Phase 3 n'est pas une mauvaise idée surtout en combinaison avec la terrasse qu'il y aura sur le toit. Ça ajoute de la luminosité pour plusieurs unités à tout les étages. Espérons que le grand espace commercial sur le coin sera habité par une entreprise qui a de la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...