Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

il y a 8 minutes, ScarletCoral a dit :

Incroyable comment les prix ont augmenté à Griffintown en peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ScarletCoral a dit :

Avant taxes!

Je regardais l'unité au 5e, 1200+pi2 avant de me souvenir que ça monterait aux alentours de 600k$, aussi avant taxes, frais de condos et autres $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ScarletCoral a dit :

Il y a une unité à près de 2 M$ dans la phase 2
https://neuves.duproprio.com/en/n/gallery-sur-le-canal-inc-2760

Qui n'a pas encore trouvé preneur... La piscine de la phase 2 n'est même pas encore terminé.

Question, est-ce que la gestion (frais, décisions, et autres) sont partagés entre les 3 phases ou chaque phase est géré indépendamment des autres? En général c'est distinct puisque les édifices sont distinctes, mais ici tout est collé-partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Decel a dit :

Qui n'a pas encore trouvé preneur... La piscine de la phase 2 n'est même pas encore terminé.

Question, est-ce que la gestion (frais, décisions, et autres) sont partagés entre les 3 phases ou chaque phase est géré indépendamment des autres? En général c'est distinct puisque les édifices sont distinctes, mais ici tout est collé-partagé

Pour mon unité, il y a 2 syndicats : un pour le vertical (la phase où j'habite) et un pour l'horizontal (les espaces communs partagés entre toutes les phases).
Chaque phase a son propre syndicat vertical
Si l'espace commun n'est pas partagé entre phases, ça reste dans le vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ScarletCoral a dit :

Pour mon unité, il y a 2 syndicats : un pour le vertical (la phase où j'habite) et un pour l'horizontal (les espaces communs partagés entre toutes les phases).
Chaque phase a son propre syndicat vertical
Si l'espace commun n'est pas partagé entre phases, ça reste dans le vertical.

Merci ça répond à ma question. Si c'est la même méthode ce projet aurait aussi des verticales et un horizontal, puisque les terrasses, gym et piscines sont partagés je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, ScarletCoral said:

Pour mon unité, il y a 2 syndicats : un pour le vertical (la phase où j'habite) et un pour l'horizontal (les espaces communs partagés entre toutes les phases).
Chaque phase a son propre syndicat vertical
Si l'espace commun n'est pas partagé entre phases, ça reste dans le vertical.

Question pour toi: La piscine intérieure est-elle commune pour toutes les phases (1,2a,2b,3), ou seulement pour la phase 2b (petite bâtisse détachée avec majorité des condos vue sur le canal $$)? On fait souvent de la publicité l en montrant des photos de la piscine lors de la vente de la phase 2a et 3. Et le Gym phase 1 commun ou pas commun?

Modifié par GIGI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GIGI a dit :

Question pour toi: La piscine intérieure est-elle commune pour toutes les phases (1,2a,2b,3), ou seulement pour la phase 2b (petite bâtisse détachée avec majorité des condos vue sur le canal $$)? On fait souvent de la publicité l en montrant des photos de la piscine lors de la vente de la phase 2a et 3. Et le Gym phase 1 commun ou pas commun?

Il faudrait demander à ceux qui habitent présentement au Gallery comment ça marche. Je donnais un exemple de comment ça marche ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ScarletCoral a dit :

Il faudrait demander à ceux qui habitent présentement au Gallery comment ça marche. Je donnais un exemple de comment ça marche ailleurs.

Tous les installations sont communs ont as des droits d’usage sur les 3 phases!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...