Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

C'est très curieux...nous avons un rendez-vous avec le notaire fin avril, mais aucune nouvelle du Gallery pour confirmer notre déménagement le lendemain. Avez-vous réussi à parler à quelqu'un au Gallery? Si oui à qui dois-je m'adresser? J'envoie des courriers mais pas de réponse... Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Gogo2400 said:

C'est très curieux...nous avons un rendez-vous avec le notaire fin avril, mais aucune nouvelle du Gallery pour confirmer notre déménagement le lendemain. Avez-vous réussi à parler à quelqu'un au Gallery? Si oui à qui dois-je m'adresser? J'envoie des courriers mais pas de réponse... Merci 

Andrea is the Project Manager...but yeah, I'm guessing she's pretty swamped right now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-04-01 at 12:15 PM, ScarletCoral said:

or a 6 minutes walk from the Gallery to the Microbrasserie les 4 origines across the canal 

Hey thanks! I didn't knew about them! Cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-03-31 at 8:48 PM, Dom123 said:

Or you could walk 9 minutes and go to Brasseur de Montréal directly. Besides most grocery store are selling micro-brewed beer + there's an SAQ not too far.

C'était en quelle année cette épicerie fine? Avant Gallery Phase 1?

Griffinton change à chaque 6 mois! Le marché actuel est complètement différent qu'avant.

Une garderie? Comment veux-tu qu'une garderie fasse assez d'argent pour payer ce loyer??? C'est pas sérieux!

C'était il y a 4-5 ans environs. 

Tu parles de quel loyer? Un loyer d'une grandeur inconnue a un tarif inconnu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Rusty said:

Good luck with that.

"VIP Pre-sale" started 3 weeks ago.

Most of the interesting units are already sold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Finalement je crois avoir compris que la Phase 2 va avoir aucune terasse sur le toît selon une des vendeuses... + les fontaines entre la phase 2 et 3 ne seront pss construites... Assez différent du rendu et de ce qui a été vendu aux client de la phase 1 et 2.

Modifié par montrealcondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...