Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
On 2019-01-19 at 12:32 PM, invest26 said:

Un salon d’esthetique , un salon de massage ou une galleries d’art pourrais être bien selon moi ! Au bord du canal 

Errkkkk. Pas un salon d'esthétique! Ça fit vraiment pas avec le style du projet. 

Je préfèrerais de loin une épicerie fine + restaurant du style Le Richmond (coin Richmond/William) mais pas quelque chose qui reste ouvert tard risquant d'être bruyant. À la limite une gallerie d'art mais c'est pas vraiment payant si on considère le coût d'achat de cet espace commercial. Y'a toujours le typique magasin de meubles et/ou de luminaires mais y'en a déjà plein sur Wellington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Dom123 said:

Errkkkk. Pas un salon d'esthétique! Ça fit vraiment pas avec le style du projet. 

Je préfèrerais de loin une épicerie fine + restaurant du style Le Richmond (coin Richmond/William) mais pas quelque chose qui reste ouvert tard risquant d'être bruyant. À la limite une gallerie d'art mais c'est pas vraiment payant si on considère le coût d'achat de cet espace commercial. Y'a toujours le typique magasin de meubles et/ou de luminaires mais y'en a déjà plein sur Wellington.

Il y a déjà eu une épicerie fine exactement a cet endroit qui a depuis fermé. C'était désert a chaque fois que j'y suis allé. 

Moi je verrais plus une garderie ou un petit dépanneur (avec de la bière de micro brasserie). Ca manque dans le coin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, denpanosekai said:

Griffintown could absolutely use a microbrewery store like maltéhops in Verdun or Peluso, etc

Or you could walk 9 minutes and go to Brasseur de Montréal directly. Besides most grocery store are selling micro-brewed beer + there's an SAQ not too far.

12 hours ago, Detailer said:

Il y a déjà eu une épicerie fine exactement a cet endroit qui a depuis fermé. C'était désert a chaque fois que j'y suis allé. 

Moi je verrais plus une garderie ou un petit dépanneur (avec de la bière de micro brasserie). Ca manque dans le coin. 

C'était en quelle année cette épicerie fine? Avant Gallery Phase 1?

Griffinton change à chaque 6 mois! Le marché actuel est complètement différent qu'avant.

Une garderie? Comment veux-tu qu'une garderie fasse assez d'argent pour payer ce loyer??? C'est pas sérieux!

Modifié par Dom123
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...