Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
Le 2023-08-21 à 21:28, Rocco a dit :

Vélos maintenant admis en tout temps sauf aux heures de pointe.

Screenshot_20230821_212722_Instagram.jpg

Pourquoi les cyclistes qui ont des jolies pistes cyclables partout en ville viennent-ils emmerder les usagers des transports en commun ? Je pensais justement que la bicyclette était un mode de transport durable (whatever that means) qui permettait de se déplacer d'un point A à un point B en ne respectant aucune règle routière. O.o

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction de Mme Guilbault:

"J’avoue que comme vous, quand je lis ces choses-là, je trouve que ça n’envoie pas un signal d’efficacité"

Ah bon? 😂 🤣

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2023-08-23/gestion-du-transport-collectif/quebec-ecorche-a-nouveau-l-artm.php

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KOOL a dit :

Pourquoi les cyclistes qui ont des jolies pistes cyclables partout en ville viennent-ils emmerder les usagers des transports en commun ? Je pensais justement que la bicyclette était un mode de transport durable (whatever that means) qui permettait de se déplacer d'un point A à un point B en ne respectant aucune règle routière. O.o

Pourquoi la noblesse avait-elle tous les droits en France avant la Révolution?  Certains sont plus hauts dans la hiérarchie projetmontréaliste...

Je ne suis pas contre les vélos dans le métro (ou le REM), s'il y a de la place.  Donc pas durant les heures de pointe, et pas si on coupe le service pour garder un niveau d'ensardinage plus élevé pour augmenter les revenus par train.  Ma crainte est que les vélos monopolisent les espaces "primes" que sont les fenêtres avant et arrière du train pour déposer leurs vélos.

  • D'accord 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente, le bruit du nouveau train arrose surtout les appartements les plus élevés. Le bruit du REM approchait les 100 décibels dBC à partir d’un balcon du 22étage près du sommet d’un grand immeuble résidentiel adjacent au rail aérien, lors de la visite du Journal lundi accompagné d’un expert.

https://www.tvanouvelles.ca/2023/08/23/des-penthouses-chahutes-par-le-rem

Screenshot 2023-08-23 at 11.44.27 PM.png

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Normand Hamel said:

Contre toute attente, le bruit du nouveau train arrose surtout les appartements les plus élevés. Le bruit du REM approchait les 100 décibels dBC à partir d’un balcon du 22étage près du sommet d’un grand immeuble résidentiel adjacent au rail aérien, lors de la visite du Journal lundi accompagné d’un expert.

https://www.tvanouvelles.ca/2023/08/23/des-penthouses-chahutes-par-le-rem

Screenshot 2023-08-23 at 11.44.27 PM.png

Ahhhhh those darn peasants and their public transit are ruining my penthouse experience!! Stop being poor and buy a car!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...