Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

il y a 18 minutes, andre md a dit :

Quand meme ironique car Valerie Plante c'est fait élire pour son premier mandat avec la promesse de faire la ligne rose.

Elle avait aussi promis de ne pas augmenter les impôts.

Capture d’écran, le 2023-07-31 à 08.19.08.png

© Chapleau

À part pour les pistes cyclables, une promesse de Valérie = boulechite 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 1 minute, p_xavier a dit :

Y a un sujet qui a pas été abordé. Je croyais que toutes les stations seraient climatisées. Uniquement la station Gare Centrale l'est présentement...

Pas remarqué....mais en tout cas hier dans la station Brossard..on était drôlement bien.  J'ai dit à ma femme...ca fait du bien des stations climatisées.  J'etais convaincu qu'elle l'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, p_xavier a dit :

Y a un sujet qui a pas été abordé. Je croyais que toutes les stations seraient climatisées. Uniquement la station Gare Centrale l'est présentement...

Moindre mal car les voitures sont climatisé. Je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'endroit dans le monde ou un on a un reseau de transports en commun avec les stations qui sont climatisé. Peut être a Dubai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La joie aura été de courte durée : Le REM tombe en panne en pleine heure de pointe. O.o

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2023-07-31/le-rem-en-panne-au-premier-jour-en-pleine-heure-de-pointe.php

Ils ont réussi à répéter l'exploit du Métro de Montréal. 

Grosse montée de lait de Rocco à prévoir dans trois, deux, ...

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Réaction en moins d'une minute. Et le pire c'est qu'en plus de l'ouverture pendant les vacances de la construction tu avais également prédit une panne lors de la première journée. O.o

Voyance ROCCO Savard : 1 (514) RIG-UEUR

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, p_xavier said:

Y a un sujet qui a pas été abordé. Je croyais que toutes les stations seraient climatisées. Uniquement la station Gare Centrale l'est présentement...

Pretty sure we've been over that multiple times: a semantic argument concerning the difference between ventillées and climatisées. It's long been settled that they will only be "fresh air ventilated." 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...