Jump to content

zombywoof

Contributing member
  • Content Count

    256
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About zombywoof

Personal Information

  • Biography
    nobody
  • Location
    Brossard
  • Interests
    Aller du point A au point B
  • Occupation
    variées

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 400 mètres de plus et tu es rendu à la gare VIA Dorval...
  2. Les jours du centre d'achat fantôme au terminus Panama semblent comptés...
  3. !8 septembre 2020 Une branche du futur terminus d'autobus
  4. Un tapis roulant à partir d'une station à l'aéroport serait pas tellement plus long en temps pour couvrir la distance jusqu'a la gare VIA.
  5. Toutes les 2 minutes et demi en heure de pointe. Par contre à moins d'habiter à distance de marche de la station REM, les usagers actuels qui se rendent au centre-ville quotidiennement devrons quand même prendre le bus puis transférer avec le REM ( comme le décrit MISKA plus haut) et cela pour un suplément $ substantiel.
  6. Les grands perdant sont les Brossardois qui travaillent au centre-ville. Plus cher plus transfer de mode obligatoire.
  7. Probablement que la qualité architecturale du pont Samuel-de Champlain à proximité a fait qu'ils ont amélioré le design pour cette portion.
  8. La possibilité d'accéder depuis la rue Tisserand ne devrait être possible qu'aux piétons (et cyclistes). Les automobilistes n'auraient d'ailleurs aucun avantage à emprunter les rues de la section T à proximité de l'accès à la station Panama à moins d'y habiter (ce qui ne risque pas de créer de la congestion). Il serait plus rapide pour tout les autres d'utiliser Pelletier ou Taschereau et les accès beaucoup plus fonctionnels de l'autre coté de l'autoroute. Un dépose minute pourrait aussi être aménagé dans la portion du stationnement de la place portobello adjacent à l'autoroute et collé sur l
  9. https://www.lapresse.ca/affaires/economie/2020-08-10/centres-commerciaux-nouvelles-vocations-nouveau-nom.php Cet article de La Presse annonce l'ouverture de futurs restaurants ainsi que des bureaux au deuxième étage de l'ancien Sears. En espérant que la brique blanche sale et laide soit reconditionée dans l'opération parce que faut avouer que ça fait pas mal dure pour l'instant.
  10. Peut-être ces traverses de bois sont elles placées en tant qu'échantillons dans le but de tester leur rendement par comparaison aux traverses en béton?
  11. Ça fait quand même tout un contraste deux tours de 28 étages si proche d'une forêt de bungalows.
  12. Faudra enlever nos bottes en hiver avant de prendre le REM?
  13. Ça bouge à Brossard! Personne ne va pleurer la disparition de ces affreuses étendues d'asphalte en bordure de Taschereau.
×
×
  • Create New...