zombywoof

Member
  • Content Count

    168
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

147 Good

About zombywoof

Personal Information

  • Biography
    nobody
  • Location
    Brossard
  • Interests
    Aller du point A au point B
  • Occupation
    variées

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pis si malgré tout vous vous êtes trompé, débarquez à Bois-Franc et attendez le bon train.
  2. Pas besoin d'aller en Asie pour voir des lignes partager des quais. Europe, États-Unis, y'en a partout. Pour ceux qui s'inquiète: Ne vous en faite pas, c'est vraiment pas sorcier de prendre le train approprié. Je suis certain qu'il sera très facilement identifiable à l'embarquement. Tant que vous savez ou vous allez, vous allez survivre...
  3. Les gens de Chambly n'y ont pas acheté une maison dans l'espoir d'un métro et même si métro il devait y avoir pour des raison plus électoralistes que pratiques, ils devraient quand même prendre le bus ou l'auto pour s'y rendre dans la plupart des cas. Densifier l'horrible boulevard Taschereau entre Longueuil et La Prairie en passant par Panama à Brossard serait beaucoup plus dans le model de la CDPQ qu'un metro dans les champs... Améliorer la desserte en autobus pour Chambly et St-Jean et utiliser la station terminale Rive-Sud de la façon dont elle a été conçue a beaucoup plus de sens.
  4. ...maintenant qu'un précédant a été créé. Ça s'appel de l'étalement urbain.
  5. La station terminale Rive-Sud est construite sur un terrain agricole. Cette station devait servir en très grande parti au rabattement des autobus de St-Jean et Chambly. C'est pas densément peuplé passé Brossard...Différend des stationnements situés sur l'ile de Montreal.
  6. Si l'etude devait aboutir à un oui au prolongement du REM vers Chambly, la station terminale Rive-Sud et ses 3000 places de stationnement deviendrait instantanément un énorme gaspillage.
  7. Dans un aéroport y'a toujours quelque chose qui s'en vient, c'est pour ça qu'on a des contrôleurs aériens.
  8. Les travaux sur le pont Samuel-De Champlain comme tel seront somme toute assez simples: rails et caténaires sur une surface toute prête. Possiblement la portion la plus facile à construire de tout le réseau!
  9. Surtout que ces pylônes sont presque parfaitement alignés sur la trajectoire des avions qui atterrissent à Saint-Hubert quelque kilomètres plus loin.
  10. Peut-être bien les tours des Alouettes verront le jour elles aussi : six étages chacune en clapboard d'aluminium beige...
  11. Au moins trouver le moyen de creuser le tunnel pendant que le tunnelier est là. Quitte a construire une station beaucoup plus tard.
  12. La construction des tours des Expos 1, 2 et 3?
  13. Les incontournables d'un stade au bassin Peel: De la bière, des hot-dogs, un toit rétractable, mais surtout une équipe de baseball.