Aller au contenu

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

1 hour ago, p_xavier said:

Oui, pour moi les dates de projets ça ne vaut rien avant que la pépine commence. (voir prolongement de la ligne bleue)

Selon nos discours dans ce forum, le prolongement de la bleue a déjà au moins 30 ans de retard. 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SameGuy a dit :

Selon nos discours dans ce forum, le prolongement de la bleue a déjà au moins 30 ans de retard. 🤷🏻‍♂️

Elle est supposée ouvrir en 2026 et le Rem 2 en 2029.

 

Je gagerais mon hypothèque que le Rem2 va ouvrir avant la ligne bleue.

 

Bon , vous me direz qu'il me reste juste 18 mois à payer ma cabane mais quand même!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, crosbyshow said:

Elle est supposée ouvrir en 2026 et le Rem 2 en 2029.

 

Je gagerais mon hypothèque que le Rem2 va ouvrir avant la ligne bleue.

 

Bon , vous me direz qu'il me reste juste 18 mois à payer ma cabane mais quand même!!

😂 Rien à ajouter, mais que tu m’as fait rire. C’était une semaine à oublier dans ma famille… Merci! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, crosbyshow said:

Elle est supposée ouvrir en 2026 et le Rem 2 en 2029.

 

Je gagerais mon hypothèque que le Rem2 va ouvrir avant la ligne bleue.

 

Bon , vous me direz qu'il me reste juste 18 mois à payer ma cabane mais quand même!!

2028 pour ligne bleue maintenant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SameGuy a dit :

😂 Rien à ajouter, mais que tu m’as fait rire. C’était une semaine à oublier dans ma famille… Merci! 

Tant mieux.

 

J'espère que tout se passera bien  pour toi et les tiens..vraiment!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-05-28 at 10:08 AM, SameGuy said:

Is it just me? Or does the timeline keep slipping? Now it says the first phase will open “spring-summer 2022,” to du Ruisseau “fall 2023” instead of spring, while the section to Sunnybrooke is now spring 2024 and the DM and airport at the end of 2024. I’m pretty sure at the last update, Brossard to Centrale was only “spring 2022” and the second segment was late 2022 or early 2023.

41EA74C7-9743-4A04-AA2F-0BC5A44A2E50.jpeg

Before anybody says anything, I get that the rest of the phases depend upon the completion of the Mont-Royal tunnel.

 

On 2021-05-28 at 3:55 PM, Né entre les rapides said:

Interesting.  However:

- Spring/summer 2022 can be as late as September 20 of next year.  One half year is a pretty broad spread.  Presumably, as work progresses further, a more precise date can be provided.  

- There is not much difference between fall of 2024 (December20?) and end of 2024.

- It is unfortunate that the users of the Sunnybrooke to Deux-Montagnes segment will be among the last to benefit from the commissioning, considering that a) unlike those from Brossard, the West Island and the airport, they have been deprived of a previously existing service, and b) they might have the fewest alternatives to get to downtown meanwhile.  As well, those from Du Ruisseau to Sunnybrooke do not fare much better.   

 

On 2021-05-28 at 4:25 PM, p_xavier said:

La date visée est le 1er avril 2022 pour le premier tronçon.

I should charge money for my prognostications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...