Aller au contenu

Messages recommendés

J'étais avec un touriste américain hier et à la vue de l'édifice il m'a demandé si la ville avait une politique d'intégration pour les nouveaux édifices ? Comme je ne comprenais pas où il voulait en venir il m'a très sérieusement demandé si ce qu'on voyait allait être le résultat définitif. J'ai compris qu'il trouvait le revêtement extérieur plutôt affreux et je ne suis pas loin de penser la même chose. Cette tôle ondulée !!!??? Vraiment ? C'est définitif ? C'est vraiment à ça que ça va ressembler ?

 

Je crois bien que oui, cela a même fait l'objet d'une demande de modification spécifique du CRCHUM aux plans originaux (donc $+) car ce n'était pas le revetement prévu par le promoteur du projet. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 763
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est vrai que ce n'est pas le plus beau sujet d'arrière plan, mais selon moi, le mal était déjà fait avec l'édifice voisin de l'hôtel de ville; l'immeuble noir et gris foncé derrière le Marché Bonsecours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pourquoi avoir mis la façade vitrée vers le Nord (prochainement cachée par le monstre massif laite que sera le CHUM) et les tôles vers le Sud (côté Vieux-Montréal)?

 

Ce projet est une grosse erreur. On le regrettera et on ne saura plus quoi faire avec d'ici 10 ans (point de vue esthétisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir mis la façade vitrée vers le Nord (prochainement cachée par le monstre massif laite que sera le CHUM) et les tôles vers le Sud (côté Vieux-Montréal)?

 

Ce projet est une grosse erreur. On le regrettera et on ne saura plus quoi faire avec d'ici 10 ans (point de vue esthétisme).

 

Nous avions le Palais de justice, maintenant nous aurons le CRCHUM

 

Ceci dit il devrait être plus intéressant de près que de loin (le revêtement n'est pas terminé, attendons pour voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...