Aller au contenu
publicité

Babbaluci

Messages recommendés

le géant du génie-conseil SNC-Lavalin investirait dans son siège social en allant finalement de l'avant avec la construction d'une seconde tour Place Félix-Martin, sur le boulevard René-Lévesque Ouest.

 

«SNC est propriétaire d'un terrain à côté de son siège social. Ils ont indiqué qu'il y avait des possibilités qu'ils veuillent démarrer une nouvelle tour. C'est quelque chose qui se regarde actuellement», a indiqué une personne bien au fait de l'actualité immobilière à Montréal, qui ne veut pas être identifiée.

 

Le principal intéressé dit qu'«il en est toujours à l'étape de l'étude de détermination des besoins».

 

 

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/portfolio/immobilier-commercial/201110/05/01-4454591-immobilier-commercial-des-projets-en-cours-et-a-venir.php

 

Je crois que le développement d'une deuxième tour place Felix Martin, c'est du très sérieux!

Modifié par Gbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
I pray to myself this one will reach 40 floors and top le Complexe Desjardin.

 

JE ne sais pas si je voudrais voir une Place Félix-Martin 2 aussi haute que le Tour Sud du Complexe Desjardins. Je crois que ce serait un meilleur "fit" si elle avait entre 30 et 35 étages. Tel que prévu dans le fond. La tour originale devait avoir 33 étages et je m'attends à sensiblement la même chose aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très hâte de voir a quoi ressemblera cette tour, l’ensemble surtout car la première phase est très détailler mais simple, très art déco ''moderne'' je trouve une peu difficile de relier une tour moderne d'aujourd'hui. Je penses que la meilleur façon serai de faire une belle tour simple tour simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très hâte de voir a quoi ressemblera cette tour, l’ensemble surtout car la première phase est très détailler mais simple, très art déco ''moderne'' je trouve une peu difficile de relier une tour moderne d'aujourd'hui. Je penses que la meilleur façon serai de faire une belle tour simple tour simple.

 

J'espère juste qu'elle sera différente. Moi, le look monument funéraire po-mo en granit, pus capable. SNC-Lavalin est une firme d'ingénierie et de technologie. Leur siège social devrait refléter ça, donc ultra moderne, voire futuriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...