Aller au contenu

Messages recommendés

Oui le noir est plus sobre, c'est beaucoup mieux ainsi.

 

Et en regardant mieux, je constate que le basilaire du projet s'harmonise mieux avec ses voisines en terme de hauteur.

 

Tout-à-fait d'acc pour le noir + le basilaire (à vrai dire, j'en ai plutôt marre de ces basilaires!), surtout du côté de Ste-Cath. Par contre, je crois toujours que le rouge faisant écho au petit immeuble au sud ajouterait une touche bien vivante au quartier... très beau montage Miska (la façade sud en rouge, quoique je trouve que le rouge n'a pas autant sa place face à ces victoriennes grises sur Ste-Cath!)

 

Et je rajouterais que le noir dans ce coin ferait un joli clin d'oeil au Westmount Square, visible de Ste-Cath, me semble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

via le newsletter de Prével :

 

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à la fin du mois de mai, nous avons procédé à la mise en chantier du projet S sur le Square, voisin de la station de métro Atwater et du square Cabot dans le quartier Shaughnessy Village à Montréal. Ce nouveau projet à usage mixte a suscité un grand intérêt lors de son lancement à l'automne 2014 et s'inscrit dans le mouvement de revitalisation du secteur ouest du centre-ville, bien amorcé par la réalisation du projet Le Séville, un complexe de plus de 450 unités résidentielles et dont le rez-de-chaussée accueille un marché Adonis, une banque BMO et un café Starbucks.

Prével vous dévoile en grande primeur le futur occupant du local commercial situé sur la rue Sainte-Catherine Ouest : une nouvelle succursale SAQ de plus de 3500 pieds carrés!

 

S_Bandeau_3.jpg

Quelques unités disponibles

 

Suite à un engouement exceptionnel pour le projet, alors que 100% des unités ont été réservées en moins de 24 heures lors de la prévente, nous avons le plaisir de vous annoncer que la grande majorité des réservations se sont concrétisées et qu’il ne reste qu’une dizaine d’unités disponibles. Pour voir l’inventaire des quelques unités disponibles ainsi que leur prix, nous vous invitons à cliquer ici et pour voir les plans, vous pouvez cliquer ici.

Pour toute question, vous êtes les bienvenus au bureau des ventes, situé au 2183 Ste-Catherine O., du lundi au jeudi de 12h à 20h et les samedis et dimanches de 12h à 17h. Vous pouvez également nous rejoindre au 514-846-9292 ou nous écrire à info@lesquare.ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...