Aller au contenu

AC Hotel - 34 étages (2017)


GDS

Messages recommendés

Le gars dit qu'il se fout de nous, mais la preuve est en train d'être faite que Mtlurb a quand même de l'effet, puisque le journaliste a senti le besoin de poser la question, basée sur nos commentaires.

 

Il faudrait seulement éviter trop de commentaires à l'emporte pièce, question de continuer de construire une crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Eh bien monsieur Varadi, puisque l'anonymat semble poser problème, je serais très curieux de savoir qui sont ces "gens" anonymes qui "aiment vraiment le design". S'il s'agit d'investisseurs, je suis convaincu qu'ils adorent en effet le côté cheap de la chose, qui s'annonce une belle machine a cash en prefab pas trop cher. Par contre j'ai peine à croire qu'un montréalais qui l'aura dans la face a chaque passage sur R-L pourrait trouver ça le moindrement acceptable.

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. C'était moi le commentaire sur la ''tour à condos de Laval sur stéroïdes'' non? Enfin bref, son non intérêt pour notre opinion m'importe peu. C'est certain qu'il n'allait pas dire: Ben ouais, c'est vrai qu'elle est plutôt moche, notre tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé M. Varadi.

Je m'appelle Nicolas, je suis Montréalais, diplômé en Technologie de l'architecture. Et votre projet est de la merde.

 

Mon opinion est-elle plus valide maintenant que nous sommes présentés?

 

(Merci à UrbMtl pour le patron ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé M. Varadi.

Je m'appelle Alexis, je suis Montréalais, diplômé en patrimoine urbain et en études urbaines. Et votre projet est de la merde.

 

Mon opinion est-elle plus valide maintenant que nous sommes présentés?

 

Si on veut accroitre notre crédibilité, il faut éviter ce genre de commentaires adolescents qui d'une certaine façon donne raison au promoteur.

 

Haha. C'était moi le commentaire sur la ''tour à condos de Laval sur stéroïdes'' non? Enfin bref, son non intérêt pour notre opinion m'importe peu. C'est certain qu'il n'allait pas dire: Ben ouais, c'est vrai qu'elle est plutôt moche, notre tour!

 

Bon on n'est pas là pour se faire valoir, mais faire valoir nos opinions. Mtlurb a gagné beaucoup d'intérêt avec le temps, surtout depuis que la paix est revenue sur le forum. Continuons le bon travail, c'est la meilleure façon de réussir a construire cette fameuse crédibilité qui à son tour pourrait avoir une certaine influence positive sur la qualité architecturale de la construction à Montréal, comme d'ailleurs sur d'autres dossiers qui nous tiennent à coeur. Même si ce n'est pas le but premier ou avoué.

 

Rappelons-nous cependant qu'il est préférable de mettre moins d'émotion et plus de raison dans nos commentaires, tout en gardant un ton sympathique et même enrichi d'humour. Finalement c'est le poids de nos arguments qui peut faire toute la différence, alors soyons bon joueurs en documentant solidement nos interventions. L'objectif ultime en ce qui me concerne, est de viser le bien-commun avant tout, une denrée indispensable dans une société civilisée qui devrait viser le bien-être pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand même drôle cette situation... Mais il a quand même un point, des boards warriors qui ont des diplômes en pelletage de nuage (patrimoine urbain wtf is that) critiquent un de ses projets alors que lui investit des grosses sommes d'argent et construit des tours. Je crois qu'il n'en a rien à battre et ses projets sont généralement bien reçu par le marché comme en témoigne le tax de location de l'autre Marriott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut accroitre notre crédibilité, il faut éviter ce genre de commentaires adolescents qui d'une certaine façon donne raison au promoteur.

 

Je suis désolé, mais si tu crois qu'un promoteur immobilier va prendre plus en considération les commentaires sur ce forum parce qu'ils sont loooongs et très descriptifs, tu risques d'être déçu! Aucun de ces promoteurs ne changeront leurs plans pour nous faire plaisir. ;)

 

Cependant, j'apprécie tes intentions pour le bien commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand même drôle cette situation... Mais il a quand même un point, des boards warriors qui ont des diplômes en pelletage de nuage (patrimoine urbain wtf is that) critiquent un de ses projets alors que lui investit des grosses sommes d'argent et construit des tours. Je crois qu'il n'en a rien à battre et ses projets sont généralement bien reçu par le marché comme en témoigne le tax de location de l'autre Marriott.

 

T'es sérieux? Google it!

 

EDIT : Pourquoi m'attaquer personnellement? Surtout que tu avoues ne rien connaitre.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais parler de la paix qui est revenue sur ce forum? Ne mélangeons pas le personnel avec le public. Ce forum est ouvert à tous ceux et celles qui veulent faire valoir des idées et des opinions pour le bénéfice d'autrui. Restons-en là pour justement préserver la crédibilité de Mtlurb.

 

Il ne faut pas non plus s'imaginer que le forum aura un effet direct sur la construction. Mais il peut avoir un effet positifs sur certains décideurs, si les arguments que l'on présente sont appréciés ou retenus par ces derniers. Bâtir une société c'est mettre en commun le meilleur de nous-mêmes conjugué avec les efforts de tous les autres. A mon avis il n'y a pas de gain supérieur que celui qui profite à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 4 009

      Expos de Montréal

    2. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

    3. 347

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...