Aller au contenu
publicité

Place Ville-Marie : observatoire, restaurant et nouveaux aménagements


acpnc

Messages recommendés

publicité
15 minutes ago, vanylapep said:

OK, je viens de comprendre, les personnes sont en dessous de la verrière.. j'avais regardé vite et j'ai cru qu'ils marchent dessus.. :P

PVM_Esplanade.jpg

Pourrais-je avoir le nom de ton pusher stp. Merci. :silly:

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, vanylapep a dit :

OK, je viens de comprendre, les personnes sont en dessous de la verrière.. j'avais regardé vite et j'ai cru qu'ils marchent dessus.. :P

PVM_Esplanade.jpg

Je suis pas mal certain que de jeunes téméraires vont tout de même s'y aventurer un jour ou l'autre, à pieds ou en skate. Ça risque c'être beau à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont probablement être obligé d'engager un agent de sécurité juste pour surveiller le toit en verre...

Les nouvelles photos de la foire alimentaire montrent des murs faits de pierre identique au plancher. Ça donne un aspect très massif, très fortifié.

Qu'est-ce qui se derrière tout ça ? Une pastiche de la Galleria Vittorio Emanuele  ou un hommage au restaurant chinois de Sainte-Adèle ?

Est-ce que la foire alimentaire va devenir un espace clos ou ça va redevenir un raccourci pour aller de la gare centrale au centre Eaton ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Megafolie a dit :

Je suis pas mal certain que de jeunes téméraires vont tout de même s'y aventurer un jour ou l'autre, à pieds ou en skate. Ça risque c'être beau à voir. 

Ils n'ont qu'à mettre des panneaux "Attention glace mince" :rotfl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...