Aller au contenu

Forum stratégique sur les grands projets métropolitains (Chambre de commerce)


vincethewipet

Messages recommendés

@MtlMan Un signe que le subconscient collectif des Montréalais est tanné du plafond de 200 mètres?

Il y a 23 heures, franktko a dit :

 

Un peu bidon la photo de Toronto :shiftyeyes:

Edit: ils n'ont peut-être pas aimé que je critique leur photo sur twitter - le tweet a été enlevé :P

lol

 

 

J’en leur ai fait savoir via Twitter et ils ont fait la correction en 10 minutes en s’excusant!  Merci!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 09:05, MtlMan a dit :

Justement. Le dernier était en 2016.

Montréal du Futur n'est qu'une rétrospective de projets présentées à un public lambda. Ils n'ont qu'à suivre Mtlurb, tout est là au quotidien. De toute façon un certain pourcentage des présentations est recyclées d'année en année. Tandis que les primeurs sont généralement déjà connues. Finalement les promoteurs se réservent le plus souvent les scoops selon leur propre timing, pour justement profiter de la meilleure exposition médiatique possible.

Je ne dis pas que cet événement est inutile, mais c'est davantage un coup publicitaire et une sorte de marché officieux pour la vente de condos hors réseau. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, acpnc a dit :

Montréal du Futur n'est qu'une rétrospective de projets présentées à un public lambda. Ils n'ont qu'à suivre Mtlurb, tout est là au quotidien. De toute façon un certain pourcentage des présentations est recyclées d'année en année. Tandis que les primeurs sont généralement déjà connues. Finalement les promoteurs se réservent le plus souvent les scoops selon leur propre timing, pour justement profiter de la meilleure exposition médiatique possible.

Je ne dis pas que cet événement est inutile, mais c'est davantage un coup publicitaire et une sorte de marché officieux pour la vente de condos hors réseau. 

C'est pas faux.

 

c'est pas faux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...