Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

Guy Lafleur. Combien de fois ils vont le sortir du placard à des fins publicitaires. Je ne peux pas croire qu'il attire encore pour les bonnes raisons.

 

La vie s'en charge déjà. Alors allons-nous en plus mettre des dates de péremption sur nos idoles encore vivantes et les considérer comme de vulgaires produits jetables? La notoriété est un élément de marketing puissant, ce qui explique que les entreprises ont bien raison de s'associer aux gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

La vie s'en charge déjà. Alors allons-nous en plus mettre des dates de péremption sur nos idoles encore vivantes et les considérer comme de vulgaires produits jetables? La notoriété est un élément de marketing puissant, ce qui explique que les entreprises ont bien raison de s'associer aux gagnants.

 

La marque du Canadien est tellement prestigieuse, quelle peut faire vendre n'importe quoi et tant mieux si en plus on peut associer des légendes comme Guy Lafleur ou tout autre grand joueur du Canadien avec ce projet immobilier.

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on parle de ce projet comme si c"était une tour incroyable, alors que cet edifice est d'une architecture moyenne qui mesure à peine 120 mètres. On ne parle pas ici de Trump Tower à New York, ou du maginifique Lake Point Tower de Chicago, ou meme des Tours Ice Condominum de Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque du Canadien est tellement prestigieuse, quelle peut faire vendre n'importe quoi et tant mieux si en plus on peut associer des légendes comme Guy Lafleur ou tout autre grand joueur du Canadien avec ce projet immobilier.

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on parle de ce projet comme si c"était une tour incroyable, alors que cet edifice est d'une architecture moyenne qui mesure à peine 120 mètres. On ne parle pas ici de Trump Tower à New York, ou du maginifique Lake Point Tower de Chicago, ou meme des Tours Ice Condominum de Toronto.

 

Je dirais qu'on ne peut pas encore vraiment juger de cette tour puisqu'il y a une demande pour en hausser la hauteur. Je demeure aussi convaincu que c'est un design préliminaire et qu'une fois le permis accordé, les promoteurs présenteront quelque chose de plus étoffé. Pour le moment elle est effectivement ben ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'on ne peut pas encore vraiment juger de cette tour puisqu'il y a une demande pour en hausser la hauteur. Je demeure aussi convaincu que c'est un design préliminaire et qu'une fois le permis accordé, les promoteurs présenteront quelque chose de plus étoffé. Pour le moment elle est effectivement ben ordinaire.

Tu penses que l'allure du bâtiment pourra varié tant que ça si l'approbation d'augmenter la hauteur est donné dans qq mois? On risque simplement de se retrouver avec le même design, mais avec qq étages de plus insérer en sandwich. D'une facon ou l'autre il faudra communiquer cette possibilité aux acheteurs potentiels dès le début des ventes.

 

Sent from my SGH-M919V using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...D'une facon ou l'autre il faudra communiquer cette possibilité aux acheteurs potentiels dès le début des ventes. "

 

Sent from my SGH-M919V using Tapatalk

 

Pas nécessairement. Les contrats préliminaires normalement sont rédigés de telle manière qui ne soient pas affectés par des changement autres que des modifications (substantielles) à l'unité achetée. Par exemple, dans le cas de l'Aimia/Altoria, les acheteurs ont été informés sur l'augmentation des étages une fois que c'était un marché conclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement. Les contrats préliminaires normalement sont rédigés de telle manière qui ne soient pas affectés par des changement autres que des modifications (substantielles) à l'unité achetée. Par exemple, dans le cas de l'Aimia/Altoria, les acheteurs ont été informés sur l'augmentation des étages une fois que c'était un marché conclu.

Alors qq qui achète un penthouse peut se retrouver 10 étages plus bas...

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qq qui achète un penthouse peut se retrouver 10 étages plus bas...

 

sent via Tapatalk

 

Il me semble qu'un penthouse est toujours situé au dernier niveau d'un immeuble résidentiel.

Donc, je ne crois pas que ça soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que le Conseil de ville souhaite procéder rapidement avec la création d'un nouveau palier (on suppute environ 170-180 m) à cet endroit. Genre d'ici qq semaines, ai-je lu. Ce qui veut dire qu'il serait surprenant que CF se peinture dans un coin avec du 120, alors qu'il peut avoir plus en attendant un peu. Ils vont surement avoir ça en tête. Et parler de cette possibilité à leurs acheteurs? Ça ferait du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...