Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

mais quelqu'un qui voulait un condo au 45e étage, s'il se retrouve avec un condo au 35e, il va probablement refuser.

 

Est-ce qu'on est au courant s'ils vendent tous les étages? Peut-être qu'ils présentent le modèle aux clients en ne vendant que les 37 premiers étages. Il serait toujours possible de mentionner qu'il y a potentiellement dix étages supplémentaires, mais que ceux-ci restent à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je connais très bien quelqu'un d'impliqué dans le projet et il m'assure qu'ils étudient plusieurs scénarios en terme de hauteur des édifices, du nombre de tours ainsi que de l'aménagement au sol en lien avec les parc Ville Marie projeté. Je ne peux pas en dire plus pour le moment mais sachez que rien n'est figé pour l'instant. Il est permis d'espérer 47 étages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut être assez confiant qu'ils pourront aller jusqu'à 47. La Ville devrait logiquement accorder le rehaussement de hauteur, et CF va en profiter pleinement. Je suis optimiste.

 

unfortunately that model is only 37 floors, not a good sign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec un vendeur hier, il m'a bien affirmé que ça va être 37 étages, que le CF à dit NON pour une surélévation, mais chose bizarre il m'a montré des plans avec des unités aux 39 étages.

 

Aaaaa bouhoouuu :( quelle mauvaise nouvelle :(

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unfortunately that model is only 37 floors, not a good sign

 

J'ai parlé à la responsable du projet, Marie Brassard, à ce sujet. Pour l'instant, ils vendent seulement les 37 étages, mais ils attendent toujours la réponse de la ville pour savoir s'ils vont pouvoir monter plus haut. Si vous achetez une unité au 35è étage, par exemple, vous allez rester au 35è même si l'édifice monte de dix étages puisque c'est ce que vous avez acheté. Si vous tenez à avoir une unité entre le 37 et le 47, vous devez attendre ou vous pouvez même faire une réservation mais vous n'avez bien sûr aucune garantie et vous n'avez rien si ça ne se réalise pas.

 

Les prix des condos se situent entre $500 et $600 /pi.ca., les frais d'entretien $0.41/pi.ca. et un espace de stationnement coûte $60000. Il y a un rabais de $15000 à $20000 si vous achetez avant la fin de la journée une unité en bas du 16è étage. L'occupation est prévue pour l'hiver 2019.

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...