Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I would think that the whole point of having a garage (in your building) is so you don't have to set foot outside in the winter months!?!?

 

I think the more important point is to simply have parking space always available! It is near impossible to find a "free" spot on the streets downtown, else you pay 30$ a day for a private garage.

 

Now, if I can get a parking for 35k 200m away instead of 70k (after tax)... I will start considering the walk as an option!

 

 

On topic: based on the renderings of TdC2 only, it seems there is not enough room on the land to add 2 more towers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérifiant mes mesures, je me suis rendu compte que quelque chose ne marchait pas!

C'est qu'ils vont apparemment déplacer la façade qu'ils veulent conserver (flèche verte) vers l'ouest. On voit sur la photo de la maquette qu'il ne peuvent pas construire la tour à gauche de la façade sur le petit bout de terrain existant. Je ne sais donc pas c'est quoi la distance entre cette façade et la rue de la Montagne, comme je l'avais dit dans mon post précédent...

 

tdc2-maquette.jpg

 

tdc2-maquette-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm not saying there was NIMBY opposition to this project. In this case it was a special interest group headed by Ivanhoé Cambridge.

 

Ça n'a rien à voir avec Ivanhoé Cambridge.

 

Après avoir écouté Ivanhoé Cambridge faire valoir ses intérêts, l'OCPM ne s'est pas prononcée contre le rehaussement de la limite de hauteur dans son rapport.

 

Et la ville va y donner suite en decembre en augmentant la hauteur, seulement 2 mois après la réception du rapport.

 

Alors il est où le problème?

Modifié par nephersir7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...