Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2019-09-13 à 17:57, Mondo_Grosso a dit :

L'entrée principale est majestueux, j'adore! 

Faudrait pas exagérer !!!

Le 2019-09-13 à 18:04, Rocco a dit :

La passerelle est terriblement moche et drabe. Cadillac dropped the ball on this.

Ce n'est pas faux.

Il y a 8 heures, mtlrdp a dit :

It's an overpass , what did you expect the Brooklyn bridge?

Ce n'est pas faux. Toutefois, une passerelle pourrait aussi être un oeuvre-d'art 

 

P.-s. Wow !! À peine publiés, mes commentaires reçoivent une réaction négative. Je comprend lorsque j'écris un commentaire controversé mais là, non je ne vois pas. Explication s'il-vous-plait ? Je ne pas fâché : simplement dubitatif.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un Haha @ mtlrdp pour son allusion au Brooklyn Bridge. 

J'ai mis un Like @ Yara avec qui je suis d'accord sur son premier et troisième commentaire. 

J'ai mis un Like @ Rocco uniquement parce ce que je trouvais qu'il avait encaissé trop de J'aime Pas.

Ceci dit,  je ne pense pas que Montréal s'en sorte si mal que ça au niveau architectural. On a en plus la chance d'avoir tous les styles de gratte-ciel, du plus ancien (Art déco) au plus récent (High-Tech ?) en passant par le post-moderne (1000 DLG par exemple), du meilleur (International) comme du pire (Brutalisme).

Né pour un p'tit pain ? Assurément... il y a vraiment fort jadis sous le joug des anglos', totalement faux depuis un demi-siècle avec l'émergence en perpétuelle ascension du Quebec Inc. 

Pour en revenir à la passerelle de la TDC2, je la trouve tout fait respectable, surtout vue de nuit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rocco a dit :

With an attitude like that, no wonder Montreal is lagging worldwide on every architectural aspect. Né pour un ptit pain, hein?

Rocco : je t'ai mis un + pour un peu contrecarrer les - !! Certains participants à ce forum semblent prêt à se contenter de n'importe quoi pourvu qu'il y ait du développement immobilier.

Je suis souvent (et même de plus en plus souvent) d'accord avec tes interventions.  Cela étant dit, allez-y avec vos "J'aime pas" je m'en fous.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, yarabundi a dit :

Je vais attendre de le voir par moi-même avant de me prononcer définitivement mais les photos me donnent une impression de claustrophobie !! Ce passage est angoissant !!

Il y a en effet sur photo une désagréable impression de lourdeur et d'oppression, contraire à l'esprit accueillant que devrait avoir un corridor. Alors si ce sentiment s'avère réel en personne, les concepteurs auront alors totalement échoué dans un projet aussi banal qu'un passage public entre deux immeubles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...