Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

Je ne vois pas en quoi mon commentaire était un pavé dans la mare puisqu'il s'agissait comme tu l'as dit d'un simple "reality check". C'est bien joli le projet de Valérie du genre 60/20/20 mais ça demeure totalement utopique et pas étonnant que VSLP; Maestria et SQ1 se soient empressés de lancer leurs projets avant la date officielle du lancement de ce projet de loi montréalais. 

P.S : le downvote ne vient pas de moi.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 20 heures, KOOL a dit :

Je ne vois pas en quoi mon commentaire était un pavé dans la mare puisqu'il s'agissait comme tu l'as dit d'un simple "reality check". C'est bien joli le projet de Valérie du genre 60/20/20 mais ça demeure totalement utopique et pas étonnant que VSLP; Maestria et SQ1 se soient empressés de lancer leurs projets avant la date officielle du lancement de ce projet de loi montréalais. 

P.S : le downvote ne vient pas de moi.  

Quand je parle de pavé dans la marre c'est justement dans le sens de reality check, en remettant vite les choses en perspective. En d'autres mots cela nous montrait clairement qu'en dépit des beaux discours, la mixité sociale n'est pas gagnée et qu'il y aura toujours des limites dans son application. Ton exemple de passerelle soulevait justement un doute raisonnable que je me suis empressé d'appuyer . :veryhappy:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Megafolie a dit :

21 juin

BC42A200-78B6-46AB-8A93-43049B808E4A.jpeg

D0BC1F37-4F3F-4AA4-8CAF-C47B3E58FCF1.jpeg

C'est triste de constater que le réchauffement de la planète a fait fondre la belle couronne en forme de iceberg que les vendeurs du temple du Canadien de Montréal  nous avaient pourtant promis. Dommage.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Megafolie said:

Une autre photo du sommet, plus claire cette fois-ci 

EE003748-95CD-4CCA-A8E8-206702DDAB77.jpeg

De cette perspective-là, la couronne semble très belle... c’est surtout lorsqu’on prend un peu de recul qu’on voit le « chapeau » hideux apparaître au sommet de la tour.

J’ai quand même espoir qu’ils apprendront de leur erreur et ré-hausseront de quelques dizaines de centimètres la fameuse couronne sur la Tour 3... non seulement pour cacher ce qui s’y trouve au sommet, mais aussi pour la différencier un peu de sa sœur .. 🤞🏼

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...