Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

:applause::applause::applause: Quelle belle invention que les webcams en direct destinées à Internet, ça évite d'aller se mettre la face devant les petits trous grillagés d'un mur en contre-plaqué. Les travaux de la TDC II et Rocca II ont été lancés très rapidement et j'espère sincèrement qu'il en sera de même pour le YUL II et surtout l'Icône II qui promet beaucoup au niveau visuel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je pense que tu vas voir le chalet et le belvédère. Tu devrais voir aussi la rue Drummund jusqu'à la montagne :)

 

[ATTACH]29545[/ATTACH]

 

Je pense que la tour est un tantinet plus à droite. Elle est direct devant la petite entrée (avec les escaliers) qui mène à la cour intérieure du Windsor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour est 100% vendue, selon un courriel reçu ce matin*

 

Good!! Now why wait. Bring on TDC3!!! My estimate is that they will announce plans and design in spring 2017 and launch sales sometime in fall 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de croire dans ces circonstances qu'ils attendraient 3 ans pour la mise en marché de la TDC 3 ou du 600 Peel

 

Je parie qu'ils vont s'arranger pour que la construction de la TDC3 commence peu après que la grue de la TDC2 sera démantelée. Ils n'auront qu'à transférer la main d'oeuvre d'un chantier au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think the wait between TDC2 and 3 will be shorted than from TDC 1 to 2, given both the quick sales and that the height limits have been changed. It will be interesting to see what CF chooses to do next, but I'd also be surprised if it were 3 years down the line before they go forward with the next phases.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...