Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

Je crois qu'il réagissait plutôt aux propos de Rocco qui gémissait encore et toujours (ici à l'endroit des tours des Jardins Windsor)

 

 

 

Ah oui?!!! Et bien qu il reponde directement à la personne et non pas en utilisant mon post...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Wow! Quelle agressivite!je ne posais qu une question... afin de savoir si de cette esplanade qui nous offre lune des plus belle vue de la Skyline de Montreal, on allait voir ou pas ces deux futures tours...

 

Je ne critique jamais et on s en prends a mes propos *pppfff....

 

Inquiètes toi pas trop. Il n'était pas de bonne humeur ce jour là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l'excavation a été faite en fonction d'une éventuelle TDC 3? La TDC 2 sera sur le coin nord-est si je ne m'abuse (le coin le plus près de la caméra) alors le reste du trou sera pour les stationnement sous-terrain et les maisons de villes seulement? Ou aussi pour une éventuelle TDC 3? Qu'en dites-vous?*:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle agressivite!je ne posais qu une question... afin de savoir si de cette esplanade qui nous offre lune des plus belle vue de la Skyline de Montreal, on allait voir ou pas ces deux futures tours...

 

Je ne critique jamais et on s en prends a mes propos *pppfff....

T'inquiète Matt, y'a Yara qui est visiblement en pleine andropause à moins qu'il ne s'auto-proclame le nouvel ayatollah du positivisme à outrance.*

 

Personnellement, je ne saurais répondre à ta question initiale mais moi aussi je me réjouis de la deuxième grue, De plus, *je trouve la TDC 2 vachement mieux que la première et en plus à partir du Sud elle va masquer une partie de la chubbiesque tour Deloitte ce qui donnera une allure plus svelte à cette dernière.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I dont get the rationale with having townhouses right in front of the Bell Center. Kind of intrusive, no?? With the amount of traffic that goes on around this area, commercial space would've been a better choice in my opinion. But I guess if people are willing to buy, then why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...