Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

Attention, le design de la TDC2 est en constante évolution même si le chantier est entamé. Je vous conseil de prendre les images qui circulent avec un grain de sel.

 

Comme le retrait de la couronne mettons?

Sur le site de reliance :

 

Rendering-TDC2-HR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Comme le retrait de la couronne mettons?

Sur le site de reliance :

 

[ATTACH=CONFIG]30299[/ATTACH]

 

Comme j'ai dis plus tôt, les évocations qui circulent sont à prendre avec précaution. L'image que Reliance a sur son site est une version du projet encore en élaboration. Je ne peux pas vous donner plus d'infos les gars. Je suis lié par une entente de confidentialité.

Modifié par Malcolmeyeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'image a comme but de montrer le potentiel de ce qui pourrait être fait, en enlevant la couronne, on a une idée de combien d'espace on a pour faire kek chose par-dessus.

 

Et l'image avec la couronne avait pour but de montrer le potentiel de ce qui pourrait être fait avec une couronne? ;)

 

Reliance a l'image la plus "à jour" du projet. On peut attendre encore longtemps avant de savoir le design final, mais on peut déjà affirmer que CF pense retirer la couronne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'est plutôt la finition du sommet et les décrochés qui varient, sur le site du Quad windsor on a ce rendu :

 

[ATTACH]30300[/ATTACH]

 

C'est une vieille image qui a été publié avant la mise en vente du projet. Avant même la dérogation de la Ville.

On peut l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF avait vanté le design de la TDC2 en mentionnant que le sommet s'inspirait des glaciers du Canada, lien avec la glace du centre Bell, etc... Et là paf on coupe ça carré avec un trognon sur le toit une fois que tout est vendu? Criss si je serais acheteur....... Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent. Le redesign est carrément horrible. Quel camouflet de la part de CF. Rectifiez le tir, ça presse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...