Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Étant donné que la tour fera officiellement 49 étages, ne serait-il pas indiqué de changer l'image d'entête du fil? Celle mentionnée dans le post 670 semble plus juste...

 

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/21242-Tour-des-Canadiens-2-49-étages?p=233521#post233521

 

 

g-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mieux que la version blanchâtre qu'on nous montrait plus tôt.

 

C'est quoi le truc à propos du message pertinent? Pas très utile et fatigant à la longue...

 

Je suis d'accord avec toi, c'est un gadget plutôt subjectif qui n'ajoute pas grand chose aux échanges et dont plusieurs se servent à tort et à travers pour exprimer leur désapprobation, même si le message demeure pertinent. Une intervention directe est bien plus efficace.

 

Pour revenir au projet actuel, je ne suis pas un grand fan de tours jumelles, encore moins aux exemples en séries. Je préfère l'idée d'un complexe d'immeubles où on peut reprendre certaines caractéristiques de bases dans un sens identitaire, mais varier tout le reste (hauteur, apparence et design, matériaux) pour un tableau plus intéressant sur le plan visuel.

 

Ma référence idéale en la matière, bien qu'elle soit à une échelle beaucoup plus importante, est le magnifique Rockfeller Center à New-York.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool première fois que je vois cette image ! Merci !

 

Oui, c'est mieux que la version blanchâtre qu'on nous montrait plus tôt.

 

Encore une fois, on se trompe sur les derniers rendus/design. Désolé de vous décevoir.

Ce rendu est loin d'être nouveau. Il date de l'ouverture du site du Quad Windsor, avant le lancement de la TDC2 et l'ajout des 14 étages. Megafolie a même ajouté le lien original de la publication de ce rendu, soit le 10/09/2015.

 

Si vous voulez savoir de quoi la tour aura l'air, fiez vous au design dont on se sert pour vendre les unités, soit sur leur site web ou leur maquette ou même à Montréal du Futur :

 

building-2.jpg

 

building-1.jpg

 

building-3.jpg

 

building-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...