Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ce n'est pas tant le prix de vente que le prix de revente qui compte. Si ton condo continue à gagner de la valeur à cause du nom Canadien (c'est bien possible, compte tenu des ventes rapides de l'édifice et de la hauteur de ton unité), ce sera un bon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au bureau des ventes voila 2 semaines, il s'agit plutot d'une question de marketing..........un studio de 320p2 au 48e etage plus un locker revient a 270 000$!

Avec une vue sur quel côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement c'est une fuckin aubaine. Si j'avais pas déjà mon condo je l'achèterais sur-le-champ... 49e étage pour 240K c sharp! En plus tu peux faire un numéro 2 en checkant le pont Jacques Cartier, juste wow.

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté Est donc vue vers le pont jacques Cartier, 239 900 au 48e etage plus 3000 pour le locker........celui du 49e etage est vendu a 1000 de plus...

 

 

http://toursdecondos.com/images/tw11.jpg.

 

C'est super si tu es célibataire et que tu invites quelqu'un à souper. À la fin du repas:

 

- "On sort de table? Tu veux écouter la télé?"

- "Oui je veux bien"

- "Allez, étends toi dans le lit"

 

images?q=tbn:ANd9GcQskJzgZVmE3gUuE6DNUFO_6uN_5d98YvcJSN6IyWn9IBrSQORp

Thug Life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je trouve ce niveau de prix très raisonnable.

 

Pour qui s'inquiéterait de la valeur de revente, je noterais que le nombre de ménages composés d'une seule personne (célibataire ou non...) est en constante augmentation et représente déjà une part très appréciable du nombre total de ménages. Or, selon mes propres observations (ce qui naturellement en limitent la validité), plusieurs parmi lesdites personnes seules occupent présentement des logements ou des maisons dont la superficie dépasse largement leurs besoins.. Je pense que tôt ou tard, plusieurs choisiront d'aménager dans «plus petit» mais plus luxueux et mieux situé, quitte à se départir d'objets et de meubles qui ne servent plus à rien.

 

Et pour d'autres, dont le mode de vie n'est pas fait du 9 à 5 du lundi au vendredi, un studio si bien situé ferait un excellent pied-à-terre.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...