Malek Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Brochette est maintenant complètement couvert de graffitis. Je ne crois pas que l'effet recherché est de faire peur aux acheteurs au profil un peu plus conservateur. J'imagine convaincre ma femme d'acheter et surtout déménager la avec un trou complètement couvert de graffitis. C'est pas tout le monde qui va comprendre que les graffitis sont venus apres le projet et non présents avant. Sent from my iPhone using Tapatalk Cover the area with graffiti ?, strange marketing strategy to say the least, bordering on pure stupidity I agree. I'm 30, target market for sure, young professional, working in Old Montreal, looking to buy a place in the near future...not interested in this hipster, graffiti marketing approach. It's wack.They're not going to convince me the area or project is "cool" by doing ghetto parking lot parties. [ATTACH]10351[/ATTACH] Sent from my iPhone using Tapatalk Eyheyh, il ne faudrait surtout pas froisser quelques professionnels ennuyants du Vieux-Montréal qui sont outrés par ces jeunes filles et ces graffitis !!!!! Perso, je trouve ça bien correct. le building va être démoli dans quelques mois. Et pour ajouter, je connais certaines des filles qui se 'font aller' devant le building, et ce sont des filles de riche qui sont probablement la clientèle cible de ce projet. On dirait ben que je n'étais pas le seul à penser de même.... [ATTACH]11304[/ATTACH] Modifié 2 octobre 2013 par Malek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Olivier2160 Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 All the grafitis are gone now anyway !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless_1 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Ton lien marche pas Malek.... Modifié 2 octobre 2013 par Malek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malek Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rusty Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Ok arreter ... on sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Olivier2160 Posté(e) 26 octobre 2013 Partager Posté(e) 26 octobre 2013 J'arrive du bureau des ventes ! Quel incroyable projet. Le dernier étage des 2 tours est une pièces commune avec table de pool et bar. Les unités et matériaux sont de belle qualité. Mais la meilleure nouvelle est qu'ils ont vendu environ 33% des unités de la tour Ouest en moins d'un mois !!!! Les ventes vont donc très bien. Je dois avouer que le bureau des ventes est très impressionnant et que la vendeuse extrêmement compétente. Si les ventes se poursuivent à ce rythme, ils vont devoir devancer le début de la construction Bref, beau projet qui semble sur la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris1989 Posté(e) 26 octobre 2013 Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Fantastic news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LindbergMTL Posté(e) 26 octobre 2013 Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Les promoteurs ont des bons réseaux en Asie, peut-être un projet avec une plus grosse composante d'investisseurs asiatiques? Comme on me le dit souvent ici à NY, "Your network is your net worth!". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkahHigh Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Wow, 33% en un mois! Si les ventes continuent à ce rythme, les deux tours seront 100% vendues d'ici 6 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mont royal Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 We have heard constantly here that Asians don`t invest in Montreal. We also hear constantly that the Montreal condo market is soft. Now we have news that one, or both of these recurring statements were not really based on fact. True, the marketing campaign of YUL seems to be more original and professional that any of the others. But, even that won`t work if the demand is not there. All in all, this is good news; except for those here who clearly wish for bad news (and then can blame it all on the big PQ gov`t) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.