Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Il y a 8 heures, bob a dit :

Merci à tous ceux qui ont posté des photos dernièrement.

J'aimais bien l'effet avec une seule tour, mais en double je trouve que cela commence à faire beaucoup. Le design de YUL est tout sauf épuré, je trouve que cela ne va pas très bien avec le concept de deux tours entièrement identiques. Tant qu'à faire j'aurais préféré des "fausses jumelles" avec un peu de variation (genre un 30-40m de hauteur de différence par exemple). Mais bon, cela reste un ajout appréciable au c-v.

Je suis d'accord, et j'ajouterais que sous certains angles, les balcons donnent l'impression de pas être finis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, universityst a dit :

Whats with the blind wall?

Quand je suis passé devant il y a quelques semaines, je me suis posé la même question. Je me demande s'ils ne bâtiront pas une autre maison quand les travaux de la la tour 2 seront complétés et qu'ils n'auront plus besoin de cet accès pour la construction. Mais c'est une simple hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-10-02 at 9:29 PM, peekay said:

They didn't finish the cladding or brick on the final townhouse. They're not building anymore townhouses. 

They will ! In total there are 17 townhouses planned. 15 already build. The last 2 are going to be sold when the phase 2 is finished;They need space to access the site. That gap is going to be filled 100%.

 

 

 

 

 

Modifié par GIGI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, GIGI said:

They will ! In total there are 17 townhouses planned. 15 already build. The last 2 are going to be sold when the phase 2 is finished;They need space to access the site. That gap is going to be filled 100%.

 

 

 

 

 

Really? I don't see the space for 2 more. Are they are going to demolish the garage entrance in between the townhouses and the LaFontaine house or fit in between the garage and the last townhouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Windex a dit :

Il semble bien qu'on pourrait rajouter deux maisons
 

yul-extra-townhouses.jpg

C'est clair que s'il y a place pour deux maisons supplémentaires (déjà prévues) je ne vois pas pourquoi le promoteur se priverait de ce revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...