Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 418
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

^^ tout les murs aveugles devraient avoir de telle murales ..

 

 

Pour le Mur de Tecsult c'est déjà prevu dans ce rapport.

 

http://qimtl.qc.ca/documents/file/publications/Rapport%20d'avant-projet%20-%20Quartier%20des%20spectacles-1.pdf

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé là ce matin, wow, un vrai champs de guerre ce coin là tout la rue St-Catherine est en grosse rénovation, ça devrait être prêt pour 2011, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé là ce matin, wow, un vrai champs de guerre ce coin là tout la rue St-Catherine est en grosse rénovation, ça devrait être prêt pour 2011, non ?

 

Je crois que c'est seulement l'infrastructure sous-terrain en ce moment. Pour terminer la rue, c'est dans la Phase 3 (à être livrer en 2011). La Maison durable et le 2-22 sont prevus pour 2011 aussi.

 

Dans le rapport d'avant projet du Juin 2009 (voir en bas), c'est l'année prochaine qu'ils vont faire les trottoirs et les rues entre Bleury et de Bullion. Je me demande s'ils vont remplir leur trous temporairement en juin pour la période des festivals, si non, ça va être l'enfer.

 

Lire toutes les détails et voir les images dans les pages 14 et 15:

 

http://qimtl.qc.ca/documents/file/pu...ectacles-1.pdf

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un moment que j'étais pas passé la, donc j'ai po vu de fondations mais maintenant y'a ca a l'endroit ou ca va être construit... Y'avait un gros caterpillar qui rentrait ces bitoniaux d'acier dans le sol... Qu'est-ce qu'ils font?:confused:

 

_MG_9207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...