Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

il y a 29 minutes, acpnc a dit :

Attention ne pas confondre avec la terre glaise. 

C'est d'ailleurs mon hypothèse pour le moment. Mais en raison de l'ancienne station et de la nature différente de la terre qu'aux alentours, il y a une certaine probabilité que les réservoirs d'essence aient fuités pendant des années.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 6 heures, Wave Arts a dit :

C'est d'ailleurs mon hypothèse pour le moment. Mais en raison de l'ancienne station et de la nature différente de la terre qu'aux alentours, il y a une certaine probabilité que les réservoirs d'essence aient fuités pendant des années.  

Il y a une façon rapide de le savoir, une terre contaminée par le pétrole et autres produits dérivés a une odeur caractéristique qui ne trompe pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 2020-08-31 à 19:29, acpnc a dit :

Il y a une façon rapide de le savoir, une terre contaminée par le pétrole et autres produits dérivés a une odeur caractéristique qui ne trompe pas.

Je ne savais pas qu'on pouvait sentir cette odeur d'aussi loin! (S'cusez là, c'était trop tentant, connaissant l'endroit d'où tu écrits)😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Né entre les rapides a dit :

Je ne savais pas qu'on pouvait sentir cette odeur d'aussi loin! (S'cusez là, c'était trop tentant, connaissant l'endroit d'où tu écrits)😷

Heureusement d'autres ont sûrement pu faire le test sur place. Quant à moi dans ma belle région de grands espaces je suis limité aux photos que je vois et aux interprétations et déductions qu'il m'est permis de faire.

Toutefois je ne priverais jamais de l'occasion d'exprimer un peu d'humour dans le processus, si l'occasion m'était offerte. Tu as donc pleinement raison de tourner le tout pour en rire car une bonne blague ne fait certainement pas de mal à personne. Bien au contraire, "car là où l'humour est partagé, l'amitié n'est pas loin" (Grégoire Lacroix).

Voici en l'occurrence quelques autres précieuses pensées et citations sur le sens de l'humour. https://www.evolution-101.com/pensees-sur-lhumour/

:veryhappy:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...