Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est pas Standard Life qui cherchait 250 000 pieds carrés d'espace dernièrement? Rien n'empêche l'Avenue d'ajouter 6 étages au basiliaire prévu pour les accomoder, et ainsi augmenter la hauteur finale de la tour. Standard Life voulait son nom en haut de la tour qu'ils occuperaient, dans un cas comme celui-ci, ils sont doublement gagnants, ils loueraient les 13 premiers étages, mais auraient leur nom 150 mètres plus haut, visible à des kilomètres à la ronde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des chances d'avoir 5 grues dans le secteur avant même qu'ils commencent à creuser! :thumbsup:

(2 Rocs + 2 TDC + Icône)

 

Tu veux dire 5 grues avant qu'ils déménagent leur bureau des ventes? :stirthepot:

 

C'est pas Standard Life qui cherchait 250 000 pieds carrés d'espace dernièrement? Rien n'empêche l'Avenue d'ajouter 6 étages au basiliaire prévu pour les accomoder, et ainsi augmenter la hauteur finale de la tour. Standard Life voulait son nom en haut de la tour qu'ils occuperaient, dans un cas comme celui-ci, ils sont doublement gagnants, ils loueraient les 13 premiers étages, mais auraient leur nom 150 mètres plus haut, visible à des kilomètres à la ronde...

 

Le problème de Standard life est avant tout qu'ils cherchent à consolider leurs départements (lire: dans moins d'immeubles, et possiblement un seul), alors je serais étonné qu'ils désirent louer dans ce nouvel espace plutôt exigu pour eux. Et j'avoue espérer voir le 900 Maisonneuve être loué et boucher cette foutue plaie en plein centre des affaires. Malgré mes déconnades, je crois qu'avec 75% de vendu Broccolini finira par se dépétrer puis pelleter d'la terre au plus tard à la mi-hiver. :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Je viens de passer devant le nouveau bureau des ventes et c'est presque terminé. Il y a une énorme pancarte sur la façade du bâtiment. Ça s'en vient ça s'en vient ! Si quelqu'un pouvait aller prendre des photos, ca serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé merci! Avec le fric qu'ils ont dépensé dans le 1er bureau de ventes, puis celui-ci, mes doutes s'estompent enfin. Je commence à visualiser l'excavation d'un 4e trou profond se creuser dans ce secteur durant l'hiver... et minimum 6 grues au printemps! :hyper::hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...