Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

***Hey les boys, je me demandais, est-ce que l'Avenue pourrait creuser malgré que tout juste à coté on ai creusé 5 étages de sous-sol ou doivent-ils (L'Avenue) attendre que le Rocabella aient commencé les murs de soutènement avant que le lot adjacent puisse creuser?***

 

Ca pourrait risquer de tomber ou s'effondrer s'il n'y a pas d'espacement entre les deux trous j'imagine?

 

Je me demandais si c'était peut etre pour cela qu'ils attendent quelques mois étant donné qu'ils sont si proche l'un de l'autre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Excellente question Joelb mais impossible pour moi d'y répondre, tout ce que je sais c'est qu'ils vont largement défoncer la date de livraison prévue pour 2016 si je me fie au post d'en-tête de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, ça l'a beaucoup de sens. Je vois mal deux sites voisins creuser en même temps, surtout que le Roccabella est déja rendu au fond. En creusant pour L'Avenue, il y aurait sûrement des morceaux d'asphalte ou de la terre qui se déverseraient dans le site du Roccabella, ce qui ne serait pas très sécuritaire pour les travailleurs plus bas.

 

En plus, ils utilisent une partie du site de l'Avenue comme aire d'attente pour le chargement des camions-benne du Rocca. Les promoteurs ont sûrement conclu un accord en ce qui concerne l'excavation.

Modifié par SkahHigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Hey les boys, je me demandais, est-ce que l'Avenue pourrait creuser malgré que tout juste à coté on ai creusé 5 étages de sous-sol ou doivent-ils (L'Avenue) attendre que le Rocabella aient commencé les murs de soutènement avant que le lot adjacent puisse creuser?***

 

Ca pourrait risquer de tomber ou s'effondrer s'il n'y a pas d'espacement entre les deux trous j'imagine?

 

Je me demandais si c'était peut etre pour cela qu'ils attendent quelques mois étant donné qu'ils sont si proche l'un de l'autre.

 

Merci

 

Altoria et Unity ont creusé en même temps je crois non ? Il faudrait revoir les photos pour voir comment le trou a évolué de part et d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altoria et Unity ont creusé en même temps je crois non ? Il faudrait revoir les photos pour voir comment le trou a évolué de part et d'autre.

 

C'est relativement facile excavé comme ça à la proximité. Avec l'utilisation de palplanches ont crée des parois de soutènement droite et sécuritaires entre les terrains excavés. Au droit des trottoirs, il n'y a pas de problème avec les murs berlinois. Inquiétez vous pas, ils ont prévu leur coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les boys je m'etais de speculer sur la construction, j'ai. Donc contacte les ventes par ecrit direct la semaine passee, en leur disant aussi l'impatience de tous sur les retars. Voci donc la reponse de la rep des ventes

 

:hyper:

onous tenons notre dernière fin de semaine au prix de pré-construction car dans les 2 prochaines semaines nous allons être déménager de l'autre côté de la rue

c'est ce que nous savons de la direction car leur deadline est le 1er déc.*

ils ne nous ont pas donné de date encore malheureusement;

mais ne vous inquiétez pas on commence sou peu la construction

Louise Latreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...