Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Eh ben, nous y voilà: tous les projets autour du CB vont monter. Il y a un an, on se demandait encore lesquels allaient vraiment réussir. Cet hiver, quelques oiseaux de malheurs sur ce fil parlaient de toutes sortes de rumeurs non vérifiées sur des chiffres cachés, des difficultés, du maquillage de chiffres, etc., et sous-entendaient que tel ou tel autre ne seraient pas construits ou à tout le moins diminué de taille. Y'en a qui doivent se reconnaître.

 

Finalement, c'était de la bullshit. La plupart d'entre nous s'en doutaient bien d'ailleurs. Alors festoyons, chers amis! C'est un moment riche de souvenirs pour Mtl! We were there. We were witnesses to this! Yeah!

 

Reste TOM et Peterson dans la batch d'annonces de 2012. Pis ils s'en viennent eux aussi. :thumbsup:

 

La prochaine batch de gros à surveiller:

 

- YUL

- Babylone

- Univers

 

J'en oublie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zone de Construction!

 

[ATTACH]9893[/ATTACH]

 

I'm assuming the wooden wall to the rear of the site is the Rocabella construction site. Will the Rocabella and L'Avenue be "back to back" on each other or will there be some sort of street/access road in between?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
La prochaine batch de gros à surveiller:

 

- YUL

- Babylone

- Univers

 

J'en oublie?

 

Sans oublier la Tour des Canadiens 2 et le reste des projets CF dont Deloitte 2, Tour QDS (on l'espère fort fort fort!!), et une Brocolini 2 peut être.

 

Avec le marché de l'immobilier qui se replace tranquillement, il y a en aura d'autres, je suis certain.

 

JE CAPOTE BEN RAIDE !!!! Toutes ces années d'attente auront valu la peine :-) C'est toute une période que nous allons vivre ensemble !

 

Les gens qui vont venir au Centre-Ville dans les prochaines années n'auront d'autres choix que d'être impressionnés par toutes les grues en hauteur avec Griffintown juste au Sud, ce sera TITANESQUE comme Montréal n'en a jamais vraiment connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Now that all 5 projects around the Bell centre are rising ,the next important towers that need to go up is Yul, that overdale lot has to go (Tom , Peterson we can live without). August 5... maybe it has to do with the construction holiday?

Modifié par mtlrdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...