Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Invité Olivier2160
Olivier, vous n’étiez pas, par hasard, le mec habillé en jeans et t-shirt installé à côté du bar même après 20h? J’espère que vous avez bien vous amuser au vernissage.

 

LOL !!! Non malheureusement mais on s'est peut être croisé quand même sans le savoir ! Vous y étiez aussi donc ? hummmmm, dire que j'aurais pu mettre un visage sur ce nickname.

 

Oui, j'ai passé une très belle soirée et je vous remercie pour ces infos supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Y'a beaucoup d'activités sur le site, ils semblent se préparer à creuser, pieuter... ils scient le béton des trottoirs, marquage du sol enlèvement des clôtures...

Modifié par Miska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, infidèle à sa devise, Michael a livré sur sa promesse. Des travaux mineurs sont en cours sur l’angle nord-est de l’aire de stationnement. Tout de même, je ne serai pas convaincu avant que les filigranes de BMO et de Desjardins seront affichés auprès du site.

 

La boutique de ventes de l’Icône est en train de déménager.

Modifié par MALED1ZIONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broccolini doit être en maudit de s'avoir fait damner le pion par tous les autres compétiteurs du coin, et je l'imagine dans un meeting: ''ok les boys, chu en criss, on a quoi 35% vendu?... ok guys on lance les pépines pareil, let's go''!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broccolini doit être en maudit de s'avoir fait damner le pion par tous les autres compétiteurs du coin, et je l'imagine dans un meeting: ''ok les boys, chu en criss, on a quoi 35% vendu?... ok guys on lance les pépines pareil, let's go''!!!!!

 

je peux vous confirmer qu'ils sont à 70% et les ventes de l'Avenue ont débuté CINQ mois après les ventes d'Icone et Rocabella... alors le fait qu'il commence en même temps que les autres projets dans le coin est quelque chose de quand même extraordinaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux vous confirmer qu'ils sont à 70% et les ventes de l'Avenue ont débuté CINQ mois après les ventes d'Icone et Rocabella... alors le fait qu'il commence en même temps que les autres projets dans le coin est quelque chose de quand même extraordinaire!

 

Bienvenue sur le forum mtlmtlmtl01. Merci pour l'info!

C'est vrai que les ventes ont commence en dernier pour l'avenue donc c'est un bon point.

Ceci etant dit, tu peux nous dire d'ou te viens l'information du 70%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...