Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Invité Olivier2160
En effet. Franchement, je serais grandement surpris que tout ça finisse par une démolition du bureau et un retour au terrain vague. De plus, ils ont déjà assez de vente de la partie condos pour amorcer la construction et finir tout ça après. Moi je pense qu'ils sont over-careful et qu'ils visent genre 75-80% avant de commencer (ça a déjà été dit sur ce fil), c'est pourquoi ils veulent absolument accélérer le processus avec toutes ces promos. Ils devraient lancer les pépines, ça serait une meilleure pub.

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

En effet. Franchement, je serais grandement surpris que tout ça finisse par une démolition du bureau et un retour au terrain vague. De plus, ils ont déjà assez de vente de la partie condos pour amorcer la construction et finir tout ça après. Moi je pense qu'ils sont over-careful et qu'ils visent genre 75-80% avant de commencer (ça a déjà été dit sur ce fil), c'est pourquoi ils veulent absolument accélérer le processus avec toutes ces promos. Ils devraient lancer les pépines, ça serait une meilleure pub.

 

 

En fait, je crois plustot que le bureau de vente a été si dispendieux à construire, qu'ils veulent pouvoir l'utiliser à son maximum et continuer de faire plusieurs évènements avant de le démolire.

 

N'oublions pas: début des constructions = bye bye bureau de vente = relocalisation = coûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't want to seem like a snob, but if I had that kind of money I would rather buy at the Avenue then la tour des Canadiens.... I find Lavenue has class and the Canadiens tower project with habs logo is tasteless and without class .

 

Cheers

 

Why not both? :rotfl: ..if one does have "that" kind of money (which is really not a lot, given that Montreal barely makes it into Canada's Top 10 most expensive cities).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not both? :rotfl: ..if one does have "that" kind of money (which is really not a lot, given that Montreal barely makes it into Canada's Top 10 most expensive cities).

 

Class and money sometimes come together, but it's often not the case. I know a good number of completely classless and wealthy business people.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une source bien informée, on a regroupé toutes les unités vendues et Broccolini va y aller avec un édifice de 12 étages.. Le rez-de-chaussé sera composé d'une salle multi-fonctionnelle pour des événements organisés sporadiquement par le promoteur tel des vernissages de peinture d'artistes pas connus et des expositions de char de luxe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...