Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Invité Olivier2160
I'm sure I've asked this question before but is there a possibility that a second tower could go up on that base? Or have the west-side buyers been guaranteed a view?

 

The land behind the west section of l'Avenue between Roccabella 2 is owned by the people of Roccabella and confirmed few months ago that nothing high would be built over there to make sure views of Roccabella 2 are not blocked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Top 3 de ma vie

 

1) Naissance de ma fille

1) (Tie) Marche de midi au centre-ville le 9-juillet-2013

3) Marriage

 

Je naisse pas.

 

Ta blonde fréquente le forum? Elle est au courant de ton classement? :silly::rotfl:

 

Oublie, je viens de lire l'un de tes messages suivant! T'es beau à voir!! :D

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la hauteur est de 50 étages finalement?

Vu que la construction commence, ils doivent être fixé...

 

L’information que vous cherchez se trouve en bas:

 

http://mtlurb.com/forums/showthread.php?p=161154#post161154

 

48 étages habitables, augmentés d’un toit de 17 mètres, sont prévus pour ce projet. Si vous entrez dans le pavillon et propose un offre pour un appartement au 49ème étage, ils vous informeraient qu’il est nul. La hauteur réaliste prévue pour l’édifice est de 195 mètres, mais peut se diminuer selon la parole de Broccolini par rapport aux niveaux de stationnement et au volet commercial.

 

Il n’y a aucun indication en ce moment que les emprunts qui devraient être fournis par la Banque de Montréal et Caisse Populaire Desjardins étaient accordés. Alors, nous croyons que Broccolini Construction Inc. autofinance les démarches initiales de la construction en miroitant la stratégie de son voisin ou bien tire des emprunts à court durée des investisseurs commerciaux privés avec des coupons courus qui se varient entre 15 et 20 pourcent par année. En date d’aujourd’hui, la Groupe Broccolini a reçu des dépôts totalisant quelque 15 millions de dollars pour un projet qui coutera environ 200 millions de dollars.

 

J’espère que la stratégie, qui entraine plusieurs risques, réussira. Malgré sa flexibilité par rapport au caractère bureau/détaillant du basilaire, il faut trouver des locataires qui sont prêts à conclure des baux pour consolider le financement du projet. Malheureusement, on ne mentionne plus Canadian Tire et Loblaws dans nos paroles. En démarrant la construction, la Groupe Broccolini a gagné un délai de grâce d’un an. Il faut être tellement assuré de la livraison parce-que le bilan se ressemblerait au destin du Centre York ou de l’Îlot Voyageur.

 

http://montreal.ctvnews.ca/downtown-voyageur-complex-to-be-completed-finally-1.1355002

Modifié par MALED1ZIONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...