Aller au contenu

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Leur page Facebook est un ramassis de publicité sur des événement et resto dans le Quartier des Spectacles et chaque intervention sur leur projet est un mensonge. Après les publicités avec vues mensongères je serraient même pas surpris que les représentants disent aux futurs acheteurs que le chantier à coté c'est leur tour en construction. On s'entend que le C-Loft est très discret et que c'est pas tout le monde qui est au courant de tous les projets en construction!

 

J'ai visité leur bureau de ventes l'année passé lorsque les Lofts étaient en vente et de ce que j'ai vu c'était de la grosse poudre au yeux. Le projet est bien vendeur et les vendeuses font bien l'affaire pour forcer le client a se mettre de la pression pour acheter. Ils m'ont appeler plusieurs fois et même si je leur ai dit que je n'étais plus intéressé ils ont quand même continuer à m'achaler pendant encore des semaines.

 

Je ne serais même pas surpris de voir se projet disparaitre pour finalement se rendre compte que c'était une arnaque. Tant mieux si se projet se réalise un jour mais j'espère que personne ne se fera flouer par ces promoteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on a déjà vu des projets de McGill Immobilier, l'agence inscriptrice, prendre autant de temps avant de commencer la construction après le début des ventes?

 

C'était Baker avant McGill Immo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya know, i think everyone is being a little harsh on the promoters here. demand has clearly softened since they bought the land and launched the project and these guys are not out to lose money nor are their lenders, so getting sales up to 65% is clearly key for financing the construction and feeling good that they will be nearly fully sold upon completion. the fact that they swapped sales agents and are using every marketing trick in the book should not come as a surprise to encourage the on-the-fence buyer to jump on board.

 

what is likely is that TOM will get cancelled/postponed (the developers did not pay market pricing for their land) until market conditions improve and then buyers in that project will swing to other projects that are closer to completion or ready to launch. that is why making peterson the more credible delivery is key...each percentage point on sales counts for everyone involved in the project.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You know for the longest time a lot of the folks on this forum were shitting on the Avenue. Now those same naysayers are looking for other projects to shit on. Come on man, we're talking about millions if not hundreds of millions of dollars. If it was your money would you gamble and risk losing everything or make sure that your project is viable and successful? It's easy to criticize other people and sound like experts on everything? Just enjoy looking at the projects and hopefully a majority of these projects will get built eventually.

 

Have a good day!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You know for the longest time a lot of the folks on this forum were shitting on the Avenue. Now those same naysayers are looking for other projects to shit on. Come on man, we're talking about millions if not hundreds of millions of dollars. If it was your money would you gamble and risk losing everything or make sure that your project is viable and successful? It's easy to criticize other people and sound like experts on everything? Just enjoy looking at the projects and hopefully a majority of these projects will get built eventually.

 

Have a good day!!

Je suis totalement en accord avec MARTY là-dessus. Je passe dans ce forum presque chaque jour pour voir l'évolution des différents projets mais je ne réplique pratiquement jamais parce que ça ne sert à rien de répondre à des pessimistes professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...