Aller au contenu

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

hahaha Projet qui après avoir ete pendant un temps en construction est maintenant en démolition. haha

 

Bonjour,

Je suis actuellement à Paris, et je souhaitais faire une acquisition dans le nouveau projet "Le Peterson".Après avoir lu vos commentaires aux uns et aux autres j'avoue que je commence à être un petit peu inquiète et revoir ma position sur le projet.

J'ai en effet lu des articles qui dataient de 2012où le Peterson devait voir le jour incessamment sous peu, et je me rends compte en voyant la photo que l'immeuble à démolir ne l'est toujours pas au 21 février.

Qu'en pensez-vous ? quelqu'un peut-il me donner quelques infos.

 

Je vous remercie de me faire part de votre sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement à Paris, et je souhaitais faire une acquisition dans le nouveau projet "Le Peterson".Après avoir lu vos commentaires aux uns et aux autres j'avoue que je commence à être un petit peu inquiète et revoir ma position sur le projet.

J'ai en effet lu des articles qui dataient de 2012où le Peterson devait voir le jour incessamment sous peu, et je me rends compte en voyant la photo que l'immeuble à démolir ne l'est toujours pas au 21 février.

Qu'en pensez-vous ? quelqu'un peut-il me donner quelques infos.

 

Je vous remercie de me faire part de votre sentiment.

Nous sommes parfois un peu intenses sur ce forum car nous aimons voir des gratte-ciels en construction!

 

Il est vrai que la construction a été constamment repoussée, mais ce projet semble maintenant sur les rails. Comme tu peux constater sur la photo de Memphis 22, la démolition de l'immeuble a bel et bien commencé. Après ça, espérons que viendra la phase d'excavation pour la tour, mais normalement ça devrait être le cas.

 

Libre à toi de décider si tu veux acheter une unité au Peterson. Au moins, le processus de construction semble entamé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisque le Peterson ne sera pas détruit! Si ça te tente de créer un fils pour le petit édifice bleu existant et le mettre dans Détruit, vas-y!

 

Bonne idée ! http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/22194-Le-petit-édifice-bleu?p=191471#post191471

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...