Aller au contenu

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Viens de recevoir ce courriel des promoteurs :

 

Commencez le printemps avec un nouveau condo luxueux au Peterson.

 

Venez nous rencontrer le week-end des 15 et 16 mars, de midi à 17 h, et célébrer l’arrivée du printemps en profitant de nos primes incitatives pour acheter un condo au Peterson! La nouvelle saison est à nos portes, tout comme votre nouvelle résidence ensoleillée, avec balcon et vue exceptionnelle.

 

 

  • Situé dans le Quartier des spectacles
  • La construction a déjà commencé
  • Plus de 60 % des condos ont été vendus
  • Studios, suites à 1 et 2 chambres à coucher et penthouses disponibles
  • Aménagements exceptionnels
  • Près du quartier chinois, du CHUM, de McGill, de l’UQAM, des boutiques, des boîtes de nuit et des centres culturels
  • Emplacement exceptionnel pour des revenus de location et une appréciation du capital
  • À quelques pas du transport en commun
  • Commodités 5 étoiles
  • Service de conciergerie 24 heures par jour, 7 jours par semaine
  • Suites pour invités disponibles
  • Édifice du Groupe Benvenuto, finaliste aux prix DOMUS 2013 dans quatre catégories pour son projet de condos Onyx

 

« Construction a déjà commencé » ... démolition je n'appelle pas cela construction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

C'est quand même incroyable comment ce coin sera dense avec Peterson et C Lofts. Je comprends pas trop l'intérêt pour ce coin un peu caché du Centre Ville. Les édifices sont carréments les uns sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable comment ce coin sera dense avec Peterson et C Lofts. Je comprends pas trop l'intérêt pour ce coin un peu caché du Centre Ville. Les édifices sont carréments les uns sur les autres.

 

je me sens clautrophobe quand je marche sur la rue de la Concorde.. Et avec les hauteurs du Peterson et du C-Lofts, ça va être pire. Surtout comparée à la Place des festivals qui est super aérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens clautrophobe quand je marche sur la rue de la Concorde.. Et avec les hauteurs du Peterson et du C-Lofts, ça va être pire. Surtout comparée à la Place des festivals qui est super aérée

 

YEs, c'Est en plein ce que l,on veux pour notre centre ville! C'est avec des rues comme ça qu'on sait que nous sommes dans une grande ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font rire avec leurs arbres, qui crèveront avant de croître, coincés entre le Peterson, C-Lofts, Hilton Garden inn et le vieux Holiday inn! :rotfl:

Des fougères s'y plairaient à merveille, toutefois!

 

Ils mettent des arbres dans les plans pour plus de point dans la certification LEED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...