Aller au contenu

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Je suis totalement en accord avec MARTY là-dessus. Je passe dans ce forum presque chaque jour pour voir l'évolution des différents projets mais je ne réplique pratiquement jamais parce que ça ne sert à rien de répondre à des pessimistes professionnels.

 

Vous avez raison, c'est très lassant à la longue, mais en réalité ils ne sont qu'une poignée de frustrés chroniques. Si les modérateurs les mettaient au pas et effaçaient leurs "graffitis" à mesure qu'ils les publient, ils comprendraient peut-être ou iraient polluer un autre forum. Je l'ai dit si souvent: échangeons sereinement, acceptons les opinions divergentes et apportons des arguments intelligents pour soutenir les discussions.

 

Nous avons tous à apprendre des autres, et sur certains dossiers où nous sommes peut-être opposés, nous devenons des alliés pour d'autres. Après tout c'est ça le plaisir de partager, tout le monde finit par apprendre plein de choses intéressantes et même des amitiés naissent ou des collaborations s'organisent dans des projets bien précis pour la ville. En tout cas c'est mon expérience.

 

Nous avons une passion commune, Montréal. Nous avons aussi la possibilité de discuter sur une foule de sujets car MTLURB est vaste et très convivial. Apprenons à apprécier cet outil formidable de rencontres virtuelles, choisissons nos sujets de discussions et ne laissons surtout pas les détracteurs occuper tout l'espace. Ce forum mérite mieux et nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]acceptons les opinions divergentes[...]

 

Il faudrait commencer par soi avant d'endoctriner les autres à cet énoncé ;)

 

Pour en revenir au Peterson, il est dommage que le promoteur en arrive à utiliser des mensonges pour mousser ses ventes, et c'est ce que plusieurs ici dénoncent. Il est tout à fait possible de vendre des condos dans ce marché sans avoir à raconter des sottises, et plusieurs promoteurs ont compris la recette, mais dans le cas présent, on semble faire du surplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine tu achètes, croyant que le promoteur a atteint le seuil de ventes pour débuter la construction mais qu'ensuite tu apprends que c'est un mensonge! Ton dépot devient bloqué et t'attends comme un cave, la livraison est en retard, ça te coûte de l'argent en loyer, etc. Pas cool.

De plus, les promoteurs ont été assez créatifs avec les rendus qui ne représenteront pas vraiment la réalité.

 

C'est pas du pessimisme, c'est être consommateur avisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

C'est certain que depuis le temps que le bureau des ventes est ouverts, les prochains acheteurs sont en attente du début de la construction réelle, et c'est normal. Ils sont à 55% vendu et probablement que les ventes ne sont pas au rendez-vous pour la suite des choses. Je me demande quelles mesures peuvent être prises pour donner un second "boost" aux ventes lors de la pré construction ?

 

Faut pas oublier que la période active au niveau de l'immobilier s'en vient avec le printemps et que les ventes vont être en hausses, ça devrait aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de la démolition est officiellement commencé: la pancarte de Reliance entrepreneur général est posée sur la clôture, les plafonds intérieurs ont commencé à être démontés et arrachés. La machinerie bouge devant l'entrée de l'immeuble à être démoli. C'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...