Aller au contenu

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Il y a comme un mauvais karma du point de vue de design au nord de la rue de Maisonneuve dans ce coin de la ville depuis un couple de décennies.

 

tu crois?

 

Je trouve le C-lofts très acceptable et j'aime bien le design du 2144 Bleury. Deux projets que j'ai hâte de voir et qui auront un impact sur le skyline cette partie de la ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois?

 

Je trouve le C-lofts très acceptable et j'aime bien le design du 2144 Bleury. Deux projets que j'ai hâte de voir et qui auront un impact sur le skyline cette partie de la ville!

 

Je parlais des anciens comme ses hôtels et autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore d'actualité ce truc? Me semble que cela fait une éternité qu'il n'y a aucun mouvement quel qu'il soit.

 

 

Oui je sais. Je trouve ça dommage car c'est un très beau projet! Aucune nouvelle depuis la fin de 2012...disons que ça ne regarde pas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I really hope they're recycling those materials. Esthetic arguments aside, that building was in perfectly fine shape.

 

It seemed in good condition; however, if it was built during the era when abestos was used, it is rather hard to recycle the interior components.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y'a-t-il un thread pour le 2144? Je me souviens d'avoir vu un rendu d'un membre montrant le 2144, C-Lofts, Le Peterson et Hilton Garden... plutôt impressionnant.

Et il me semble que le 2144 était plutôt chouette, mais je ne l'ai vu que dans ce post perdu chépus trop où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il un thread pour le 2144? Je me souviens d'avoir vu un rendu d'un membre montrant le 2144, C-Lofts, Le Peterson et Hilton Garden... plutôt impressionnant.

Et il me semble que le 2144 était plutôt chouette, mais je ne l'ai vu que dans ce post perdu chépus trop où...

Oui, voici le lien http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/19229-2144-Bleury-25-étages?highlight=2144+bleury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...