Aller au contenu

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Et personne n'a encore pensé aller au bureau des ventes pour poser des questions?

 

C'est incroyable on dit que c'est en construction, vous ne le croyez pas. Juste pour vous (on dirait presque), ils mettent des banderoles "En Construction" sur le site, mais non, ils mentent.

 

Possible que ça soit un dernier élan de pub, comme l'Avenue l'a fait, mais franchement, avant de dénigrer un projet et un promoteur comme vous le faites, allez donc vous renseigner un peu! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a encore pensé aller au bureau des ventes pour poser des questions?

 

C'est incroyable on dit que c'est en construction, vous ne le croyez pas. Juste pour vous (on dirait presque), ils mettent des banderoles "En Construction" sur le site, mais non, ils mentent.

 

Possible que ça soit un dernier élan de pub, comme l'Avenue l'a fait, mais franchement, avant de dénigrer un projet et un promoteur comme vous le faites, allez donc vous renseigner un peu! :silly:

Probablement que la construction va débuter la semaine prochaine et qu'ils mettent ces banderoles pour l'indiquer à des acheteurs potentiels. Si ce n'est pas le cas, c'est assez hypocrite de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a encore pensé aller au bureau des ventes pour poser des questions?

 

C'est incroyable on dit que c'est en construction, vous ne le croyez pas. Juste pour vous (on dirait presque), ils mettent des banderoles "En Construction" sur le site, mais non, ils mentent.

 

Possible que ça soit un dernier élan de pub, comme l'Avenue l'a fait, mais franchement, avant de dénigrer un projet et un promoteur comme vous le faites, allez donc vous renseigner un peu! :silly:

 

Ça fait plus d'un mois qu'ils se disent en construction au bureau des ventes alors bon, je ne serais pas plus convaincu.

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm

 

 

Under construction ou under décoration ?

 

Je suis peux être pessimiste mais ça me semble un gros bluff.

 

Si tu es en construction, démolie, creuse, etc mais ne met pas de bannières en construction...

 

J'espère me tromper.

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

J'allais justement dire la même chose. Il y a quelque chose de louche dans cette affaire.

 

Vous dire bien honnêtement, après avoir vu le Aqua à Chicago, je ne suis pas trop sûr de vouloir voir le Peterson monter. Il fait un peu pitié à côté du Aqua!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au bureau de ventes ce midi

 

Voici quelques infos :

- 60% des unités sont vendues surtout les unités à 2 chambres

- pour les prochains 25 acheteurs : rabais de 30K sur le prix de vente sur une unité à 2 chambres et 20K pour celles à 1 chambre

- les locataires actuels du viel édifice sont en train de déménager; leurs baux se terminent ce mois-ci.

- la démolition commencera quand les locataires auront quitté

- on devrait voir le « trou » au mois de février pour livraison automne 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au bureau de ventes ce midi

 

Voici quelques infos :

- 60% des unités sont vendues surtout les unités à 2 chambres

- pour les prochains 25 acheteurs : rabais de 30K sur le prix de vente sur une unité à 2 chambres et 20K pour celles à 1 chambre

- les locataires actuels du viel édifice sont en train de déménager; leurs baux se terminent ce mois-ci.

- la démolition commencera quand les locataires auront quitté

- on devrait voir le « trou » au mois de février pour livraison automne 2015

 

Merci pour le topo!! Très apprécié!:hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...