Aller au contenu

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Arrêtez de paniquer avec le préfab de la face Nord! Personne ne la verra!

 

peterson.jpg

 

À quoi bon payer plus (+frais de condo supérieurs) pour une façade qui sera visible seulement par les étudiants de McGill dans leurs résidences et les locataires du 400? :silly:

 

Et honnêtement, l'objectif des "fausses pubs", comme vous les appelez, est de montrer que la tour est située dans le Quartier des Spectacles.

Et elle l'est.

 

Ensuite, si un acheteur ne prend même pas le temps de voir où est situé son condo en allant au bureau des ventes et qu'il chiale ensuite pour "pub mensongère" ...c'est son problème! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir connu le promoteur en affaire, je n'acheterais pas a ce projet, surtout avec l'offre actuele dans le marche. Il devienera tres important d'acheter des projets serieux, avec une clientele serieuse, faut penser a long terme, fond de prevoyanve, rapport d'etat du batiment, gestion efficace de la tour etc... (J'passe bcp de points, que pour les enumerer)

Croyez-moi, avec le nombre de condo en ville, les condos mal gere vont poser progleme reel d'ici 15 Ans......et si ce projet leve, mon ti doigt me dit qu'il en fera partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aqua Condominium est une tour majestueuse! Pour ce qui est du Peterson, je serais déçu qu'il ne lève pas. Cependant, s'ils peuvent le redessiner, surtout pour son derrière préfab, ce serait bien!

 

Aqua... bravo Chicago! Pour le Peterson, moi aussi je souhaite le voir lever de terre, mais je suis très déçu du "redesign" cheapo. Les premiers rendus montraient une base mieux intégrée et arrondie style art-deco au coin, puis les 4 colonnes sensées donner de "l'élan vertical" à l'immeuble étaient situées à l'arrière-plan des chevauchements des balcons arrondis, donc moins envahissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hummmm

 

 

Under construction ou under décoration ?

 

Je suis peux être pessimiste mais ça me semble un gros bluff.

 

Si tu es en construction, démolie, creuse, etc mais ne met pas de bannières en construction...

 

J'espère me tromper.

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...