Aller au contenu
publicité

monctezuma

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 105
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Photos prises cet avant midi 10 mars 2013 Les Bassins quai 2.

Yvon L'Aîné

 

Excellentes photos Yvon, tu pourrais cependant les mettre dans le fil Basssins quai 2. Merci pour toutes tes photos et celles de slanctot aujourd'hui, c'est apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'y suis allé hier (lundi). J'ai vu qu'il ont préparé les infrastructures pour la rue, les bornes fontaines sont là. Ca s'en vient! On crée un quartier de toutes pièces, il serait intéressant de faire une rue ou avenue (comme la rue Basin qu'on est en train de faire de A a Z) en une artère commerciale ou on trouve des restaurants et commerces de proximité un peu comme l'avenue Mont-Royal. Avec le Canal Lachine a côté ca pourrait etre un circuit agréable à côtoyer!

 

Voici des photos de l'endroit:

 

IMG_4143.jpg

 

IMG_4147.jpg

 

IMG_4149.jpg

 

IMG_4151.jpg

 

IMG_4154.jpg

 

IMG_4155.jpg

 

IMG_4179.jpg

 

IMG_4189.jpg

 

IMG_4191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Ça fait tellement bizarre de voir un nouveau quartier en chantier avec ses nouveaux tracés de rue, etc. C'est le genre d'image qu'on voit en banlieue, pas en plein cœur d'une ville Mature comme Montréal. J'ai hâte de voir le résultat dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je crois que cest pour limiter les effets de la poussiere. Je suis allé au bureau de ventes avant hier et le gars me disait que pour faire le projet LEED, ils doivent diminuer la poussiere, alors ils arrosent les roues des camions lorquils quittent le chantier pour ne pas laisser plein de terre/boue dans les rues.

 

Je sais pas a quel point cest vrai. Ca doit prendre enormement deau tout ca! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...