Aller au contenu

Encore Residences (400 R-L) - 17 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Dommage juste 18 étages, quelle opportunité manquée avec les nouvelles tours de 34 et 40 étages.

 

En effet, quelle tristesse...

 

Si tous les projets étaient construits à la hauteur maximum permise, ils se nuiraient les uns les autres en s'arrachant les clientèles. Plusieurs seraient tout simplement acculés à la faillite en déséquilibrant l'offre et la demande au passage. Tout est une question de marché. Je ne vois pas non plus en quoi il est triste d'avoir des hauteurs différentes, puisque c'est le résultat global qui compte et la variété du paysage urbain qui rend une ville intéressante sur le plan visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les projets étaient construits à la hauteur maximum permise, ils se nuiraient les uns les autres en s'arrachant les clientèles. Plusieurs seraient tout simplement acculés à la faillite en déséquilibrant l'offre et la demande au passage. Tout est une question de marché. Je ne vois pas non plus en quoi il est triste d'avoir des hauteurs différentes, puisque c'est le résultat global qui compte et la variété du paysage urbain qui rend une ville intéressante sur le plan visuel.

 

Je pense qu'ils utilisaient le sarcasme. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils font juste réutiliser l'immeuble existant... :(

effectivement. ..

 

CA : 40.17

Accorder une dérogation mineure relativement à la hauteur minimale du bâtiment dans le cadre de l'agrandissement d'un bâtiment commercial situé au 400, boulevard René-LévesqueOuest

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits saillants...

 

Un autre projet a été autorisé consistant en l'agrandissement du bâtiment situé au 400, boulevard René-Lévesque Ouest, pour aménager un hôtel de 134 chambres. Un étage serait agrandi sur le toit ainsi que le basilaire de l'édifice. Ce projet assurerait ainsi l'animation de la rue De Bleury grâce à l'aménagement d'un restaurant et d'un bar

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...