Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Invité Olivier2160

Wow! Wow! Wow ! Une autre bonne nouvelle, j'capote ! Mais que s'est il passé en 1 ans pour que les choses changent à ce point dans notre belle grande ville, c'est presque trop beau pour être vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

La déréglementation sur les hauteurs en centre-ville aussi a grandemenet affecté les décisions d'investissement, si ma mémoire est bonne. Il y a eu aussi de nouvelles réglementations pour plus taxer les stationnements à ciel ouvert en plein centre ville; afin que ceux-ci soient moins rentables, et que les terrains soient vendus à des promoteurs... Tout cela sous réserve de vérification, je ne suis plus sûr des faits. Il aurait été pas mal que la ville fasse l'acquisition d'un ou deux stationnements pour y développer des structures communautaires/publiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déréglementation sur les hauteurs en centre-ville aussi a grandemenet affecté les décisions d'investissement, si ma mémoire est bonne. Il y a eu aussi de nouvelles réglementations pour plus taxer les stationnements à ciel ouvert en plein centre ville; afin que ceux-ci soient moins rentables, et que les terrains soient vendus à des promoteurs... Tout cela sous réserve de vérification, je ne suis plus sûr des faits. Il aurait été pas mal que la ville fasse l'acquisition d'un ou deux stationnements pour y développer des structures communautaires/publiques...

 

Est-ce que la déréglementation sur les hauteurs a vraiment changé beaucoup de choses? Je ne doute pas tant que ça, mais aimerais avoir plus de précisions! Cool si c'est le cas. Ça voudrait dire qu'il y aurait une raison de plus outre la montée en flèche peu soutenable des prix du pi2 et des terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, tous les projets annoncés en bundle l'an passé seront construits! Y'a juste le Peterson qui n'a pas confirmé encore. Wow.

 

Maintenant on en est rendus à la 2e batch à surveiller: Univers, YUL, Point Zero, Maritime, Tour QDS, etc.

 

We are definitely living a golden era!!

 

Yabadabadoo!!!!!!:hyper::awesome:

 

Peterson has already been confirmed. Construction to start this summer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

another reason is that the housing stock in montreal is just old! there simply wasn't any residential construction for many years as compared to other north american cities. thus, there is a larger demand for new units - something that has been rare in mtl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, tous les projets annoncés en bundle l'an passé seront construits! Y'a juste le Peterson qui n'a pas confirmé encore. Wow.

 

Maintenant on en est rendus à la 2e batch à surveiller: Univers, YUL, Point Zero, Maritime, Tour QDS, etc.

 

We are definitely living a golden era!!

 

Yabadabadoo!!!!!!:hyper::awesome:

 

What is this Tour Quartier des Spectacles?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...