Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Personnellement, si je voulais vivre au centre-ville, je ne regarderais pas du tout dans le coin du Centre Bell.

Le TOM-Altitude-Rythme-Peterson et cie sont bien mieux placés (à mon avis).

 

Je regarderais aussi du côté du Solano et le sud du Quartier International (21e, Saint-M, Silhouette, Victoire et Univers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

To each his own. When I move to downtown, I want to be close to the action. Plus, I find that the projects around CB are reasonably priced for what they offer (maybe except Tour des Canadiens...lol). For me: TOM is no good. Altitude was a bit pricey. Rythme is good if budget is tight. Peterson's lofts are pretty good (but no views); their suites are bland. The location of Peterson is mediocre as well.

 

I am very interested in Univers though. Cannot wait for its opening!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To each his own. When I move to downtown, I want to be close to the action. Plus, I find that the projects around CB are reasonably priced for what they offer (maybe except Tour des Canadiens...lol). For me: TOM is no good. Altitude was a bit pricey. Rythme is good if budget is tight. Peterson's lofts are pretty good (but no views); their suites are bland. The location of Peterson is mediocre as well.

 

I am very interested in Univers though. Cannot wait for its opening!

 

 

 

I totally agree with you about Univers, it could certainly be a milestone in terms of effective design in Montreal. It seems alot more dynamic and luminous and would be a great addition to that part of town.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To each his own. When I move to downtown, I want to be close to the action. Plus, I find that the projects around CB are reasonably priced for what they offer (maybe except Tour des Canadiens...lol). For me: TOM is no good. Altitude was a bit pricey. Rythme is good if budget is tight. Peterson's lofts are pretty good (but no views); their suites are bland. The location of Peterson is mediocre as well.

 

I am very interested in Univers though. Cannot wait for its opening!

 

Les différents sites de projets à Montréal ne sont pas tous égaux, mais chacun offre des avantages que d'autres n'ont pas. Autant d'acheteurs, autant d'opinions différentes, le numéro un de l'un, sera peut-être le dernier choix pour l'autre. Ce qui compte finalement c'est la variété qui est offerte. Et ici Montréal en offre pour tous les goûts et tous les budgets, et dans des environnements très diversifiés. L'expérience de vie sera nettement autre sur le canal qu'au coeur du centre-ville; et différente sur une rue secondaire qu'au voisinage du CB.

 

On a jamais eu une telle profusion d'offres aussi variées et cela peut expliquer en partie le succès de cette vague de constructions. Aussi d'un côté, les projets locatifs sont plutôt rares et semblent s'être transformés en condos pour investissement. C'est principalement cette formule qui en apparence prend la relève de ce marché, maintenant ultra segmenté et jadis très populaire en ville. Je me réjoui de ce tableau assez positif à mon avis, et j'avoue que si je voulais me réinstaller en ville, je serais très embarrassé pour prendre une décision, tellement le choix m'apparait intéressant. Toute la ville se transforme et la plupart des quartiers vivent une sorte de renaissance. Difficile cependant de trouver une seule réponse à ce qui apparait comme une sorte de retour en ville, mais ce que je vois me plait et augure bien pour l'avenir de cette belle métropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Aujourd'hui :

 

Manifestation devant le future Tom. Une soixantaine de personnes dénoncent une éviction. Probablement du à la démolition de l'édifice existant?

 

 

Tom sera sur la rue Union...tu te trompes d'emplacement...j'ai vu cette petite manifestation aujourd'hui et je ne crois pas que c'est lié au projet Tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...