Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Moi c'est le 1er vidéo ou la femme se déhanche sensuellement c'est comme tellement cliché ^^

 

Et puis les passant qui arrive toujours du même endroit avec leur cellulaire. mais bon, C'est juste du marketing. c'est rien de dramatique. Je ne me baserai pas vraiment la dessus si j'avais à magasiner un condos au centre ville et ça sera le cas de la plupart des gens qui dépenseront plusieurs centaines de milliers de dollars dans cette tours.

 

Non moi non plus, mais j'ai quand même souri en regardant ces mauvais vidéos! :D

 

(oh lala que je fais très jeune avec ma critique! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est clair que c'est du pur marketing, on veut vendre le concept d'habiter près du boulot et on vise une clientèle jeune, urbaine et "pressée". On sent l'improvisation des créateurs qui sont probablement à l'image de la clientèle visée. Mais si ça plait à ce public c'est parfait, puisque l'important c'est de répondre aux besoins d'une clientèle ciblée qui s'identifiera à ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Olivier2160

Cool !! Merci de l'info. On s'entend que ce projet a été lancé en même temps que le Roccabella et Icône et qu'ils sont tous à plus ou moins 50% de vendu en moins de 9 mois. Avec l'Altitude et Altoria qui montent en ce moment, il y a un réel engouement pour la vie au centre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais assez d'employés de la construction pour construire tous ces projets en mm temps! Les entrepreneurs vont soumissionner à des prix de fou, hâte de voir comment ils vont s'arranger... Déjà en ce moment il y a gonflement artificiel des prix parce que le chum, le cusm et ste-justine sont construits en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais assez d'employés de la construction pour construire tous ces projets en mm temps! Les entrepreneurs vont soumissionner à des prix de fou, hâte de voir comment ils vont s'arranger... Déjà en ce moment il y a gonflement artificiel des prix parce que le chum, le cusm et ste-justine sont construits en même temps.

 

Tu as surement raison mais cependant tous les corps de métier ne sont pas sollicités en même temps, l'excavation pour le CHUM et Sainte-Justine sera finie par exemple lorsque ces projets vont monter ce qui libérera de la capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La concurrence des autres projets du centre-ville a obligé le promoteur de ce projet à le modifier. Ils ont inclus une piscine intérieure alors que le projet originale n'en avait pas. La même chose s'est passée avec le projet Icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aujourd'hui dans La Presse: "Les promoteurs du futur gratte-ciel de 40 étages Tom Condos, rue Union, près du boulevard René-Lévesque, ont décidé de répondre à la demande, qu'ils n'avaient pas pleinement anticipée, la semaine dernière. Après avoir vendu environ le tiers de leurs 327 appartements en copropriété, Daniel Revah et Joseph Berger ont réaménagé certains de leurs appartements entre les 10e et 14e étages afin d'offrir une quarantaine de microlofts, d'une superficie variant entre 350 et 450 pi2, à des prix s'élevant de 150 000$ à 190 000$ (taxes en sus). Ils ont aussi redessiné des appartements avec deux chambres situés du 16e au 21e étage afin d'offrir une trentaine de nouveaux condos comportant une seule chambre. Les prix, dans ce cas, s'échelonnent de 255 000$ à 320 000$ (taxes en sus), pour des appartements d'une superficie variant entre 500 et 625 pi2".

 

http://maison.lapresse.ca/habitation/immobilier/201212/04/01-4600521-microappartements-montreal-au-diapason-des-grandes-villes-du-monde.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...