Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Hum, moi ce que je décode de cet article est qu'il n'y avait pas une aussi grande demande pour les condos de 2 chambres pour ce projet et que probablement les ventes était un peu lente. Donc comme la demande est plus forte pour les microloft et condos une chambre, ils ont modifié leurs plans.

 

Donc on parle pas ici d'une demande si forte au point d'ajouter des étages mais plutôt de s'adapter au marché.

Modifié par vanatox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, moi ce que je décode de cet article est qu'il n'y avait pas une aussi grande demande pour les condos de 2 chambres pour ce projet et que probablement les ventes était un peu lente. Donc comme la demande est plus forte pour les microloft et condos une chambre, ils ont modifié leurs plans.

 

Donc on parle pas ici d'une demande si forte au point d'ajouter des étages mais plutôt de s'adapter au marché.

 

Contrairement aux condos le Victoire qui ont annoncé par courriel que les plans avaient été revus pour offrir des plus grandes unités (qui étaient déjà grandes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Gilbert est en feu et croit tout ce que La Presse avance, malgré que ce journal se soit trompé maintes fois dans le passé. 40 étages et 2 mètres de moins que Altitude à 33 étages est RIDICULE.

Pas vraiment. C'est tout à fait normale d'avoir des hauteurs même en bas de trois mètres par étage (projets bas de gamme). Dans ce cas-ci, c'est 3,05. Le TOM n'est pas un projet de luxe. C'est plutôt l'Altitude qui fait exception avec une hauteur par étage en dessus de la moyenne. Les chiffres pour Altitude sont les mêmes dans La Presse et dans les documents de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...