Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Invité Olivier2160
La hauteur de 122 mètres corresponde au niveau du 41e étage de TOMS indiqué par les architectes. Selon moi, ce n’est pas très réaliste. Alors, la hauteur des plafonds est tout à fait standard. La hauteur du toit devrait être entre 128 et 142 mètres selon mes calculs. Ca dépende énormément sur la disposition des ingénieurs et la flexibilité de la Ville.

 

Merci MALED1ZIONE ! Comme je disais sur le fil du Roccabella, chacune de tes interventions fait augmenter la hauteurs des projets !

 

Maintenant qui de Tom ou Icône débute les travaux le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai reçu cet email hier (si les fautes grammaticales et les erreurs d'orthographe vous arrachent les yeux, je vous conseille de lire le message en anglais plutôt). Ce sont des bonnes nouvelles pour ce projet, je crois:

 

 

"Objet: Tom Condominium - Commencement des Travaux/Beginning of Construction

An English message will follow

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

A nos Très chers Clients,

 

Nous sommes très fiers de vous annoncer que la semaine dernière nous avons envoyés le chèque à la ville de Montréal afin d’obtenir le permit.

 

L’excavation est du à commencer des que nous recevons cette certification, ce qui devrait être très bientôt.

 

Nous aimerions aussi vous remercier très sincèrement pour votre support et appuis ainsi que pour confiance et votre enthousiasme auprès des développements Tom.

 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

Au nom de toute l’équipe Tom, un très grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le 122 mètres, j'en doutes pas mal fort de ceci, il faudrait modifier le tout, surtout depuis le fait que la tour de condos aura 42 étages !

 

L'info vient de MALEDZ1ONE qui mentionne comme source le plans des architectes.

 

La hauteur de 122 mètres corresponde au niveau du 41e étage de TOMS indiqué par les architectes. Selon moi, ce n’est pas très réaliste. Alors, la hauteur des plafonds est tout à fait standard. La hauteur du toit devrait être entre 128 et 142 mètres selon mes calculs. Ca dépende énormément sur la disposition des ingénieurs et la flexibilité de la Ville par rapport aux limites de la hauteur .

 

Donc, pour le moment, on s'en tiens à 128 mètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet l'Altitude n'est pas super intéressant, mais bon c'est mieux que rien. J'aime bien qu'il y ait des projets dans ce coin du centre-ville, plus fréquenté que la zone du Centre Bell. Mais le top serait la Tour du Quartier des spectacles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...