Aller au contenu
publicité

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité

L'important c'est que le Stade soit bien remplit pour les DEUX matchs. Surtout le deuxième. Nous savons tous que les montréalais aiment les "événements" donc je ne suis pas inquièt pour le premier match, mais si jamais nous voulons donner une bonne impression aux dirigeants du MLB, le deuxième match devra avoir au moins 40,000 personnes aussi.

 

Soyez certain que ceci sera un test pour Montréal. Si nous pouvons attirer au moins 80.000 personnes pour les deux parties, ce sera un autre pas dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel Côté, Montreal mayoral candidate, apparently wants to work towards bringing Major League Baseball back to Montreal and working with investors to make this happen. Reported by TVA. http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2013/09/20130911-161255.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être à cause que je suis de la nouvelle génération mais les jeunes ont l'air de s'en contreficher du baseball. C'est un sport qui est en déclin partout.

 

Personnellement, j'irais voir du baseball sur un coup de tête des après-midi si les billets sont pas trop cher. Je vois pas vraiment l'intérêt en ce sport. C'est super lent et il ne se passe absolument rien 99.5% du temps.

 

Je pense assister à un des deux match. Cependant, je vois plus ça comme une arnaque pour faire de l'argent avec des match pré-saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être à cause que je suis de la nouvelle génération mais les jeunes ont l'air de s'en contreficher du baseball. C'est un sport qui est en déclin partout.

 

Totalement faux les inscriptions au baseball sont en hausses constantes depuis 5 ans au Québec

 

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/baseball/201304/28/01-4645454-le-nombre-dinscriptions-pour-le-baseball-grimpe-depuis-cinq-ans.php

 

Et quand tu dis '' partout '' je ne sais pas ce que le ''partout'' signifie mais les assistances ne cessent de monter dans la MLB, le baseball demeure le sport #1 au USA et est super populaire partout en amérique latine en plus , comme on l'a vu lors de la Coupe du monde, plusieurs équipes d'Europe commencent à percer. Bref... peut-etre que tu n'aimes pas mais ton opinion n'est pas partagée de tous moi je serais le premier à me procurer des billets de saison et j'en connais plein pour qui ce sera le cas :goodvibes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant depuis 5 ans le baseball a un regain de popularité jamais vu et ce malgré la non presence d'une equipe pro. Je suis un jeune de la nouvelle generation et le baseball cest loin detre mort. C'est la premiere fois jentends ca. Tu es surement du genre a dire que personne pratique le golf pcq cest plate?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être à cause que je suis de la nouvelle génération mais les jeunes ont l'air de s'en contreficher du baseball. C'est un sport qui est en déclin partout.

 

Personnellement, j'irais voir du baseball sur un coup de tête des après-midi si les billets sont pas trop cher. Je vois pas vraiment l'intérêt en ce sport. C'est super lent et il ne se passe absolument rien 99.5% du temps.

 

Je pense assister à un des deux match. Cependant, je vois plus ça comme une arnaque pour faire de l'argent avec des match pré-saison....

 

 

J'allais écrire: tu es certainement un fan de l'Impact pour dire ça, et puis j'ai vu ta signature "Allez l'Impact Allez!" ... Ta réflexion est tellement typique d'un fan de l'Impact. Ça fait des années qu'on essaye de me rentrer dans la gorge que l'Impact a remplacé les Expos, que le soccer c'est un sport intéressant et bla bla bla.. Est-ce que c'est possible que des gens préfère encore le baseball au soccer ??

Personnellement j'en ai rien à branler de l'Impact et de la MLS.. Je préfère et de loin le baseball.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question, c'est pas de se foutre du soccer ou du baseball. On peux-tu se réjouir d'avoir plusieurs équipes pro et leur souhaiter d'êtres compétitives? Toronto, ils ont tout, et aucune équipe de qualité en ce moment! Moi, j'aimerais bien qu'on ajoute le basket, tiens. Et tant mieux si Mtl rayonne. Je reste réaliste (le basket, c'est pas tu-suite, mettons), mais tout ça pour dire que c'est pas très constructif de chier sur un sport pcq on aime un autre.

 

Pis, tant qu'à ça, dire que le baseball est plate pcq ça bouge pas assez, c'est comme dire qu'un film de Vin Diesel est nécessairement mieux qu'un Scorcese, pcq y'a plus d'explosions! Le trip du baseball, c'est que chaque attente est remplie d'expectative sur le move qui sera fait par l'adversaire.

 

Bien sûr chacun ses goûts. Mais non, j'ai pas de plaisir à écouter des choses "plates". Pour moi le baseball n'est pas plate. Pour toi il l'est, mais ce n'est pas vérité d'évangile (pis encore, les évangiles.....).:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/baseball/201304/28/01-4645454-le-nombre-dinscriptions-pour-le-baseball-grimpe-depuis-cinq-ans.php

 

Et quand tu dis '' partout '' je ne sais pas ce que le ''partout'' signifie mais les assistances ne cessent de monter dans la MLB, le baseball demeure le sport #1 au USA et est super populaire partout en amérique latine en plus , comme on l'a vu lors de la Coupe du monde, plusieurs équipes d'Europe commencent à percer. Bref... peut-etre que tu n'aimes pas mais ton opinion n'est pas partagée de tous moi je serais le premier à me procurer des billets de saison et j'en connais plein pour qui ce sera le cas :goodvibes:

 

 

Voici ce je veux dire...On voit bien que la MLB, comme le NASCAR, sont des sports moins populaires auprès des jeunes comparé aux plus vieux.

**Attention je parle pas de la pratique de ces sports, quoique ça va surement dans le même sens aussi..

ppp.jpg

Modifié par MontréalYul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...