Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Je ne peux nommer personne, je ne peux offrir aucun document, MAIS, de source TRÈS PRÈS de Coderre et du groupe d'investisseurs :

 

les plans du stade sont finalisés, le financement (et du stade et d'une équipe) est en place (il reste du fignolage et du ficelage, mais l'essentiel est bien ancré). On peut anticiper une annonce spectaculaire d'ici le printemps (a good guess : avant le match des Blue Jays au stade Olympique).

 

CE N'EST PAS CONFIRMÉ, je le répète, mais on serait très très près de pouvoir annoncer une équipe en 2019 ou 2020. Plus vite si les Rays décrissent de Tampa.

 

Mes sources sont hyper positives. Je vous reviens si j'ai du nouveau.:thumbsup:

 

 

:applause::hyper::thumbsup::yikes::yes: Merci pour le Scoop!!! C'est très encourageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invite le journaliste de La Presse qui fréquente mtlurb.com à faire accélérer le rumeur.

 

Allez-y come on! Nous avons tellement aider tes scoop dans le passé aller fait nous une service! :P. Sors-toi une article avec la bannière "exclusif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux nommer personne, je ne peux offrir aucun document, MAIS, de source TRÈS PRÈS de Coderre et du groupe d'investisseurs :

 

les plans du stade sont finalisés, le financement (et du stade et d'une équipe) est en place (il reste du fignolage et du ficelage, mais l'essentiel est bien ancré). On peut anticiper une annonce spectaculaire d'ici le printemps (a good guess : avant le match des Blue Jays au stade Olympique).

 

CE N'EST PAS CONFIRMÉ, je le répète, mais on serait très très près de pouvoir annoncer une équipe en 2019 ou 2020. Plus vite si les Rays décrissent de Tampa.

 

Mes sources sont hyper positives. Je vous reviens si j'ai du nouveau.:thumbsup:

 

Ho putain. :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'était ça la grosse nouvelle de Homard Vert ?

 

Est-ce que que quelqu'un pourrait faire renifler du gros sel à Peekay afin qu'il puisse reprendre conscience. Merci. :silly:

 

Je ne pense pas. The Lobster man parlait plutôt de qq chose d'ordre économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que MtlMan a écrit va dans le même sens que ce que Bronfman a dit cette semaine dans Les Affaires, ce que Ray Lalonde a dit hier au 98.5FM et de ce que Coderre à dit le 23 mars 2016, qu'une annonce importante sera faite (par les investisseurs) d'ici la fin 2016.

 

Quand on ajoute à cela que le REM aura sa station Griffintown avec un édicule sur le côté sud du bassin Peel (où il y a un terrain assez grand et à vendre pour y construire un stade) et le fait qu'une étude aurait été commandée par Sternberg (des Rays) pour analyser le potentiel de Griffintown pour la construction d'un stade, clairement, on se rapproche de l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est suivi de très près sur la page Facebook de Encore Baseball Montréal.

 

Ce qui est important de garder à l'esprit c'est que:

 

1.Le mandat de Manfred se termine en janvier 2020 et l'internationalisation du baseball est une de ses priorités dans le mandat actuel

2. La convention de 5 ans avec les joueurs est réglée et il y a une clause pour ajouter 2 équipes (cette clause existait dans l'entente précédente à la page 64)

3. Il ne reste plus qu'à régler les cas des stades à Oakland et Tampa Bay. Manfred a une réunion hebdomadaire avec Oakland pour régler le tout et à Tampa Bay, Sternberg doit, avant le 31 décembre 2017 décider s'il construit un stade dans le comté de Hillsborough ou à St-Pete, le MOU expire le 31 décembre 2017 à minuit.

4. Maintenant que le projet du REM est annoncé, la CDPQ pourra récupéré une partie de l'investissement pour la station Bassin Peel avec la captation de la plus-value foncière dans Goose Village au sud de Griffintown en plus de se garantir des passages sur la REM avec un stade (81 matchs x 15 000 utilisateurs du REM x aller-retour = 2.4M de passages payants par année).

 

Les astres sont alignés plus que jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui m'échappe concernant le terrain du bassin peel.

 

Le terrain actuel n'est pas assez grand pour y construire un state de baseball puisque des entreprises sont actuellement présentes sur le site. Pouvez-vous m'expliquer comment on s'y prendrait? Expropriation?

 

bassin peel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...